|  |  |
 | | | | Higuay · 1 février 2019 à 13:52 · 7 photos 11 messages · 3 participants · 1 889 affichages | | | | 1 février 2019 à 13:52 Combien de jours à Sintra Message 1 de 11 · 1 889 affichages · Partager bonjour pourriez vous me dire si en 2 1 nuit à sintra c'est suffisant pour voir les choses essentiels et lesquelles selon vous ?? merci d'avance | | | À: Higuay · 1 février 2019 à 15:50 Re: Combien de jours à Sintra Message 2 de 11 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons passé une seule journée à Sintra (trèèèès beau), en un jour nous avons eu le temps de visiter uniquement le Palacio National et le château de Pena. Nous avons vraiment beaucoup aimé ces deux visites. Je sais qu'il y a encore beaucoup d'autres jolies choses à voir à Sintra...
Quelques photos du Palacio National :
Quelques photos du splendide château de Pena (surprenant, féérique, incroyable...) :
Si c'était à refaire : je passerai au moins deux jours "pleins à Sintra" 
Vraiment très beau souvenir pour nous
Bonne journée Dominike | | | À: Dominike · 2 février 2019 à 12:30 Re: Combien de jours à Sintra Message 3 de 11 · 1 875 affichages · Partager Bonjour en effet c est magnifique super les photos mais quoi voir si je reste une deuxième journée?? Merci à toi pour ta réponse et tes photos | | | À: Higuay · 2 février 2019 à 15:01 Re: Combien de jours à Sintra Message 4 de 11 · 1 869 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être la quinta da regaleira et pas loin en voiture ou même en transports en commun : le palais royal de queluz
Ou si tu aimes faire de la grimpette : le château des maures pour la vue...
Je n'ai pas eu l'occasion de les visiter donc bien de demander peut-être d'autres avis 
En tout cas même pour un jour, j'ai beaucoup aimé Sintra, vraiment très beau souvenir...
Bon week end | | | À: Dominike · 3 février 2019 à 13:36 Re: Combien de jours à Sintra Message 5 de 11 · 1 857 affichages · Partager Ok merci beaucoup je vais regarder aussi est ce que tu penses que je peut prendre le train de sintra pour coimbra ? ou faut il revenir sur lisbonne?merci | | | À: Higuay · 3 février 2019 à 16:15 Re: Combien de jours à Sintra Message 6 de 11 · 1 852 affichages · Partager Hello,
Je regarde toujours les possibilités de transport sur le site "Rome2rio" et là je vois que de Sintra vers Coimbra : il faut prendre un train à "Portela de Sintra" mais qu'il va à "Lisboa Oriente" puis là il faut changer et prendre un autre train pour aller à Coimbra. En bus cela semble être la même chose, il faut se rendre à Lisbonne puis changer...
Coimbra : c'est très beau, faut vraiment visiter la magnifique bibliothèque de l'université + les églises et cathédrales, monter tout en haut....
Tu fais un circuit ou un voyage depuis Lisbonne ? Pas de voiture de location ? Tu pars combien de temps ?
Bon dimanche | | | À: Dominike · 3 février 2019 à 20:45 Re: Combien de jours à Sintra Message 7 de 11 · 1 847 affichages · Partager Bonsoir Je part avec ma femme les deux premières semaines de mai, on a pris un aller lisbonne et retour porto, pour le moment on a juste les billets je n'aurais pas de voiture je ferais tout en transport, pour 14 nuits sur place, on veut faire la premiere semaine lisbonne belem sintra puis après coimbra 2 jours 1 nuit après portobraga guimares et aveiro tout ça sur 14 nuits faut que je vois combien de temps rester à lisbonne et les sites pour prendre les trains dune ville à l'autre. si ta des sites je suis preneur déjà je te remercie pour tes messages. et tes belles photos | | | À: Higuay · 3 février 2019 à 22:56 Re: Combien de jours à Sintra Message 8 de 11 · 1 843 affichages · Partager Nous on a fait voyage inverse, avons fait voyage de trois semaines de Porto (vol aller) à Lisbonne (vol retour)...
Vraiment pas possible pour vous de réserver une voiture après votre visite de Lisbonne et de la rendre avant votre visite de Porto ? | | | À: Dominike · 4 février 2019 à 14:08 Re: Combien de jours à Sintra Message 9 de 11 · 1 833 affichages · Partager Bonjour Non ce sera pas possible de louer une voiture | | | À: Higuay · 4 février 2019 à 16:07 Re: Combien de jours à Sintra Message 10 de 11 · 1 831 affichages · Partager Bonjour,
L'année dernière, nous avons consacré une journée à Sintra. Avec une petite de 18 mois, nous avons pu visité le Palais national, la Quinta de Regaleira et le Palais de Pena. Des bus permettent d'accéder notamment au Palais de Pena ou au château des Maures.
Je pense que nous aurions trouvé de quoi nous occuper à Sintra une autre journée. Cela dépend de votre rythme et de vos habitudes de voyage (par exemple, le midi, nous n'avons mangé qu'un casse-croûte, mais vous pouvez aussi bien aller au restaurant). | | | À: Mat8745 · 4 février 2019 à 16:20 Re: Combien de jours à Sintra Message 11 de 11 · 1 828 affichages · Partager Bonjour Mathias,
Je pense aussi que ces 3 visites = probablement possibles en un jour si on démarre tôt, si bien renseignés pour transports de l'un à l'autre...
Regrettons de ne pas avoir visité la Quinta de Regaleira...
Perso : que petit casse croûte aussi à midi, on prépare repas le soir à notre aise dans logement très bien équipé avec produits locaux. Peut-être comme vous dites : prévoir plus de temps si on aime aller au resto à midi...Voir ce qui nous convient | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |