c'est dit sur le billet!!! nous c'etait une heure avant!on nous met dans des chicanes pare choc contre pare choc et on se promene à pied en attendant l'heure mais pas trop loin et quand le bateau arrive et que les voitures du bateau sont debarquées, en 10 minutes en general, on y va!!!toutes les voitures sont embarquées en un quart d'heure!! a+ comi
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser une question qui a surement été posée plusieurs mais je me lance quand même. Alors voilà, je pars pour la première fois à Londres, j'ai choisi un vol lowcost. Mon avion pour le retour part de Londres...
Combien de temps dois je arriver en avance à Nantes pour un vol à destination de Amsterdam? Habitant assez loin de l'aéroport et le vol parant à 6h55, je ne voudrais pas me "lever" à 1h du matin pour rien. Merci
Combien de temps à l'avance faut-il réserver sa voiture aux Lofoten...? Nous partons en juillet et je vois des tarifs qui me semblent "raisonnables" maintenant, mais est-ce trop tôt? Merci pour vos avis et expériences
Je prends l'avion à 6h du matin mardi prochain 26/08 à l'aéroport de Charleroi. Suite aux divers travaux autoroutiers qui viennent de débuter autour de l'aéroport, je souhaiterais savoir combien de temps à l'avance dois-je partir depuis Namur. Si quelqu'un...
Je pars de Marseille pour Bali cette année et j’ai une escale de 1h30 à Francfort, du terminal 1 vers le terminal 1. Pensezvous que ce délai est suffisant, sachant que je ne connais ni l’aéroport ni la langue? Merci. »