Combien de temps à l'avance faut-il réserver sa voiture aux Lofoten... ? Nous partons en juillet et je vois des tarifs qui me semblent "raisonnables" maintenant, mais est-ce trop tôt ?
Je suis en train de réfléchir à mes prochaines vacances estivales, et j'avais penser aux Iles Lofoten durant le mois d'août. Qu'en pensez vous? Est-ce une bonne période pour randonner et visiter? Nous serons deux adultes d'une trentaine d'année avec notre...
Nous partons sur les îles Lofoten (Napp) fin avril. J'aimerais savoir quelle pourrait être la meilleure combinaison de moyens de locomotion, à savoir que nous atterrissons à Bodo à 17h. Ensuite ferry + voiture de location. Très probablement prendre la...
Nous allons partir durant 12 jours en septembre 2020 dans les Îles Lofoten pour essentiellement randonner. Nous arriverons à Bodø et louerons un véhicule à notre arrivée. Nous allons axer notre séjour essentiellement sur le sud des Lofoten pour profiter...
Je suis actuellement aux Lofoten, région de Leknes. Qui peut me dire ou trouver du poisson, des coquillages? Je pensais trouver des marchés, ou pouvoir directement acheter aux pêcheurs, mais ça ne semble pas être possible. Ceux qui sont déjà passés pas...
Ayant adoré notre dernier voyage en Norvège (Tromso en février 2019). Nous avons décidé d'y retourner en début d'année prochaine mais cette fois du côté des îles Lofoten. J'ai malgré tout quelques questions à ce propos. Nous pensons partir la première...