Bonjour à tous!
Je me rends en
Indonésie du 13 juillet au 13 août. J'atterris à Lombok, passe par
Bali et décole de
Jakarta le 13 juillet.
J'ai dans l'idée de passer une semaine sur Lombok, une sur
Bali et d'ensuite prendre deux semaines sur
Java.
D'après vous est-ce trop? Est-ce suffisant? Que me conseilleriez vous?
Je n'arrive pas trop à me faire une idée du temps que je puisse perdre dans les trajets, ne sachant pas trop comment ça circule par là-bas..
Si vous avez une idée de la chose, n'hésitez pas!
Merci!