Combien de temps de visite pour ces sites en Jordanie? LuciEmeraude · 14 mars 2020 à 23:17 4 messages · 2 participants · 784 affichages | | | | 14 mars 2020 à 23:17 Combien de temps de visite pour ces sites en Jordanie? Message 1 de 4 · 784 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions afin de bien préparer notre voyage. J'ai peur de préparer trop de choses, mais à la fois si ça se visite rapidement pourquoi pas le faire quand même ! Si vous pouvez m'aider ce serait super ! Combien de temps de visite faut-il compter pour la visite des lieux suivants? - Wadi al Mujib - Dana
Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bjr,
Qu'entendez-vous par visites? Al Mujib et Dana ce sont plutôt des randonnées, disons de 2/3 heures à plus d'une journée...
À vous lire, | | | À: Youzi · 15 mars 2020 à 19:36 Re: Combien de temps de visite pour ces sites en Jordanie? Message 3 de 4 · 766 affichages · Partager Ah d'accord, y'a t il une vue peut être à voir sans randonnée ou est ce que l'intérêt est seulement la randonnée? Je vois que Al Mujib l'intérêt c'est d'aller entre les roches là ou il y a de l'eau, donc en effet pas vite fait. Mais Dana ? | | | À: LuciEmeraude · 15 mars 2020 à 21:38 Re: Combien de temps de visite pour ces sites en Jordanie? Message 4 de 4 · 763 affichages · Partager Bsr,
Réponses et autres (bons) conseils ICI
C prévu qd? | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |