|  |  |
 | | | | Elizabeth66 · 6 février 2013 à 11:07 · Une photo 13 messages · 10 participants · 4 024 affichages | | | | 6 février 2013 à 11:07 Comédie musicale à New York Message 1 de 13 · 3 884 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Lors de mon prochain séjour aux États-Unis (à New York !!), j'aimerais assister à une comédie musicale. Le Roi Lion, Annie ou Mamma Mia de préférence. J'ai vu que les places ne sont pas bon-marché.. mais je me suis dit, je ne suis pas à Broadway très souvent ! Je sais que l'on peut commander ses tickets en ligne, comme sur cette page . Qui a déjà commandé ses tickets en ligne ? Est-ce que c'est fiable ?
J'aimerais lire vos expériences !
Merci d'avance :) | | | Bonjour à toi, Je viens juste de commander des places pour le spectacle : MOTOWN à Broadway. Je suis passé par le site : broadway.com Aucun souci, le théâtre ou est joué le spectacle m'a confirmé que toit était OK Cordialement | | | Merci beaucoup de votre réponse :) | | | Pour ma part j'ai vu Sister Act, c'était en mai dernier avant que cette comédie arrive en France, je le recommande j'ai trouvé ca génial.
En effet, je pense que d'aller à NY nécéssite un passage obligatoire parf Broadway et voir une comédie musicale, l'offre est tres large. On peut arriver à trouver des réducs sur internet, notament les sites donnés dans les autres post, c'est fiable, tu imprime un e-ticket que tu donne à l'acceuil et il te délivre tes billets.
Bon sejour | | | Bonsoir,
si vous n'êtes pas fixés sur le spectacle, vous pouvez tenter d'acheter les tickets sur place au TKTS qui offrent jusqu'à 50% de réduction sur les places pour le soir même ou le lendemain. j'avais acheté mes places pour Mamma Mia au premier rang à 60$ au lieu de 120 en avril 2010. Il y a un TKTS à Times Square (très fréquenté), à Brooklyn et à Seaport... à vérifier si pas de changement depuis...
Bons préparatifs,
Enjoy,
Laurence | | | Bonjour, Oui, je confirme ce que dit Laurence. J'ai profité de mon séjour à NY en octobre 2010 pour aller à Broadway. On est allés à la borne TKTS de Times Square. On n'était pas fixés sur la comédie musicale (on hésitait entre Mamma Mia et American Idiot, deux styles totalement différents  ) Finalement, c'est l'horaire du spectacle qui nous a décidés : on a eu des places à - 60 %, 8ème rang, milieu de la scène, pour American Idiot, et on a passé un fantastique moment... Et Mamma Mia, on l'a vu en Français, à Paris, quelques mois plus tard. J'avais regardé pour commander en ligne avant mon départ, j'avais craint pour la fiabilité, et je n'ai pas regretté d'avoir attendu d'être sur place. Enjoy your trip ! | | | Merci à tous pour vos réponses utiles !! C'est ce que je me suis dit, lorsqu'on visite New York, IL FAUT voir une comédie musicale :) | | | Effectivement TKTS reste le meilleur endroit pour acheter les places. Par contre il vaut mieux aller a celui de Brooklyn (celui du seaport est toujours ferme a cause de Sandy). Il ouvre plus tot (11h) et il y a quasiment personne qui fait la queue, Et si vous n etes pas fixe, rajoutez Mary Poppins a a votre liste. C est la meilleure comedie musicale que j ai vu a Brodway (entre le Roi Lion, Mamma Mia, Chicago et Jersey boys)
Bon spectacle ;-)
Julie | | | Bonjour à toi, Je viens juste de commander des places pour le spectacle : MOTOWN à Broadway. Je suis passé par le site : broadway.com Aucun souci, le théâtre ou est joué le spectacle m'a confirmé que toit était OK Cordialement
Bonjour,
Vous avez commander des places pour MOTOWN en Février - avez-vous vu le spectacle entretemps ? Nous partons le 25/10 et j'hésite encore quel spectacle aller voir. Lors de notre premère visite à NY en Août 2012 - nous avons fait l'impasse sur les spectales - mais cette fois-ci, une soirée y sera dédiée: mais j'hésite entre Rock of the Ages et Motown - 2 styles différents mais qui bougent....au pire pour faire plaisir à ma fille (20ans) ce sera Le Roi Lion. merci pour le feedback sur Motown | | | Bonjour Rachel,
Et oui, j'ai pu voir début juillet ce spectacle MOTOWN THE MUSICAL.
Un excellent moment, cependant il te faut savoir que c'est plus une comédie musicale qu'un enchainement de chansons et que donc comprendre un minimum l'anglais est bien utile, car même avec cela, il y a des astuces de langage ou de situation qui m'ont échappées. Reste la nostalgie de ces années et l'inimitable son motown avec Marvin Gay. Beau théâtre ancien, spectacle qui part à l'heure pile ! Yes they can ! Cordialement, à ta disposition. | | | Bonjour Elizabeth66,
Tout dépend de tes goûts bien sûr, mais je pense en effet qu'un détour à Broadway est à faire au moins une fois dans sa vie. Pour ma part j'ai saigné quand j'ai dû payer mes places (sur place, à Times Square) pour Le Roi Lion : 150 $ la place... Ceci dit d'autres à l'époque (comme Mary Poppins ou West side story) étaient jusqu'à deux fois moins chers ! Cela dépend bcp aussi de la popularité du spectacle. Je conseille énormément le Roi lion qui n'est pas pour les gamins et dont les décors et costumes africains sont à couper le souffle... sans compter les excellents chanteurs mais cela, bien sûr, on en trouve partout à Broadway ;) en tout cas j'ai adoré... | | | bonjour,
Nous sommes allés voir Motown en juillet et toute la famille a bien aimé. cela tourne autour de l'histoire de ce label qui a débuté au temps de la ségrégation raciale aux USA. Nous voyons évolué ce label au fur et à mesure des années et des artistes qu'il soutenait. l'avantage est que même si on ne maitrise pas trop l'anglais (notre cas), on arrive tout de même à suivre à peu prés. le théâtre est très joli.
bon choix. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |