Salut Raymu,
Merci pour ta réaction, très prompte et, ma foi, très précise et complète: même le petit Belge (... petit mais un peu gros!) a compris, ce coup-ci!
Et merci aussi de m'interpeller de
Strasbourg.Tu me rappelles ainsi quelques splendides souvenirs (et un immense bol d'air pur, vraiment pur)que je suis aller chercher avec mes petits-enfants Ambre et Alexis dans ta très belle région, fin août de cette année.
O.K. compris donc que tes 800 Euros sont le supplément que tu dois payer (vol sec) pour un siège " confort " sur CONDOR (Lufthansa) de
Francfort à
Punta Cana.
Un siège - disons de classe et confort +/- similaire, s'appelant " Star Class" chez Martinair (au départ de
Bruxelles) nous coûte 450 Euros (vol sec A/R) sur
Puerto Plata (ou
Punta Cana), mais avec seulement une franchise /bagages de 30 kg (que je considère personnellement comme suffisante).
J'ai déja eu l'expérience du service " Star" de Martinair/ hollande, mais c'était il y a plus de 10ans (déjà!...)et à l'époque il fallait débourser le double du prix actuel. Je reste donc espérer que la "qualité" ne se révélera pas avoir être réduite en proportion du prix.Le nombre de sièges disponibles à ce prix est de 12 (non, non, y en a plus pour mars 2006, n'insiste pas l'ami !Déjà que les Alsaciens et les Lorrains ont récupéré le
boudin que les Légionnaires leur refusaient jadis-Réf : la marche des légionnaires sur les Champs Elysées, le 14 juillet 2005- mais qu'ils continuent à le refuser aux Belges!!!

Il y a des situations qui crient vengeance...Problème à porter à l'ordre du jour de la prochaine session du Conseil Européen à
Strasbourg, s.v.p.

).
P.S:J'ai vu beaucoup d'appareils CONDOR au départ de la RD et j'admire autant le matériel que les hôtesses qui vont avec

: sans charrier:tu as fait vraiment le bon choix Raymu... Mais:t'as déja vu celles de Martinair???

Hasta pronto ?