Frambuesa · 24 mai 2026 à 19:27 3 messages · 2 participants · 57 affichages | | | | Bonjour je vais à Setubal fin juin avec ma petite-fille et je ne parviens pas à trouver quelquechose de clair sur le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport de Lisbonne à la ville de Setubal. Il semble y avoir train ou bus mais je ne trouve pas vraiment les noms des compagnies de bus (ou train) ni les endroits précis de départ. Merci si quelqu'un.e peut m'aider  Je précise que j'ai des moyens limités et j'ai déjà exclu l'idée d'un taxi ou équivalent. | | | Bonsoir Françoise,
Pour le train le site est cp.pt et la station de Oriente est facilement accessible en métro.
Il y a 2 bus par jour directement depuis l'aéroport vers Setubal avec rede-expressos.pt
Il peut être intéressant de vérifier le prix d'un Uber à comparer avec le total du train + métro + éventuellement autre bus selon où vous logez à Setubal.
Bon voyage,
Nicole | | | Bonjour Nicole merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder tout cela et comparer effectivement. très bonne journée ! Françoise | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |