Coulot · 2 août 2012 à 21:53 3 messages · 2 participants · 1 354 affichages | | | | 2 août 2012 à 21:53 Comment aller des Cameron Highlands à Melaka en quarante-huit heures avec trois jeunes enfants? Message 1 de 3 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Je dois aller des Cameron Highlands à Melaka en 48h avec ma femme et 3 jeunes enfants. J'ai pensé à louer une voiture mais je n'ai pas trouver de loueur qui me permettrait de laisser la voiture à Melaka. De plus, je ne sais pas comment contourner Kuala Lumpur ni où m'arrêter en chemin ?
Je suis preneur de toutes les bonnes idées et conseils.
Par avance merci.
David | | | Annonce · Sponsorisé | | | BONJOUR
Nous avons fait Melaka, Cameron la semaine dernière en taxi pour 400RM nous étions 4.Le voyage dure a peu pres 4h30.
Bonnes Vacances. 
Bruno. | | | Bonjour,
Merci pour cette information très intéressante qui va me simplifier la vie. Vous qui êtes allé en taxi aux Cameron Highlands, pensez vous qu'il est facile ou compliqué de trouvez un taxi pour 5 pour ce trajet de 4h30 ?
Bonne vacances à vous aussi.
David | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |