|  |  |
 | | | | Poupee75 · 16 mai 2009 à 19:02 · 5 photos 14 messages · 6 participants · 14 256 affichages | | | | Bonjour,
Avec mon copain nous envisageons de partir une semaine en vacances au mois d'Aout et j'ai eu un véritable coup de coeur sur un voyage vol + appartement avec piscine à Portimao. Ca a l'air si beau ! Nous voulons réserver très rapidement car les prix ne cessent d'augmenter, mais probleme... Sur le site du voyagiste ils indiquent que le trajet de l'aéroport de Faro à Portimao peut se faire en taxi pour 130 euros mais nous sommes étudiants et avons des petits moyens ! J'ai vu que c'était aussi faisable en train mais comme ça sera un charter les horaires sont susceptibles de changer au dernier moment donc je ne peux pas réserver le train... Auriez vous des conseils pour le voyage faro/ portimao ? Et pour ceux qui connaissent, c'est un bel endroit ? Pour info l'appartement est situé dans la station balnéaire, je ne connais pas du tout, ce n'est pas trop isolé ?
Merci de votre aide | | | Bonjour, Le train, toutes les 30 minutes, dans les 2 sens, entre 7h et 23h Pour le reste, super pays, supers personnes. Le Portugal est vraiement génial. Même possibilité de dormir sur la plage sans risque. C'est pas beau, ça dans notre monde? à + bob | | | bonsoir a tous
dormir sur la plage, tu est fous, on est plus dans les années 80, actuelment nous avons des gros probleme de bresiliens et des gens de l'est gaffe ne pas dormir sur la plage. notre portugal et surtout algarve est devenu un region a risque. nj30 | | | Salut nj30, Mais si on peut dormir sur la plage au Portugal et en Algarve. Pas à Faro, bien sûr, mais nous connaissons des plages super sympas, seul le GNR les fréquente. Le GNR est la gendarmerie chez nous. Alors côté protection.... Je ne vois pas mieux. L'année passé, 6 mois au même endroit sans problème à + bob | | | salut bob mais faut fairre gaffe commeme, moi je suis a cote de portimao a mexilhoeira grande, est ce que tu connais | | | Bonjour nj30 Oui, je connais. Nous, nous sommes à Cabanas de Tavira. Je connais un coin à coté de Olhao, à Ald Marim (plage) Grrand espace, totale tranquillité pour un campeur à + bob | | | je connais bien, super par la, moi je vais des fois en espanha a cote de isla cristina, les plages sont superbe aussi tres chaud si non je vais plus du cote de sagres tres sauvage et plage superbes, tu devrais faire un tour la base tu sera pas deçu Image attachée: Photo postée par le membre Nj30. | | | Hi Nj30 Nous connaissons Carapatera. C'est super, avec plage à l'infini, et côte morcelée. Je n'ai pas pu répondre + tôt, car ordi HS.... à + bob | | | super la bas tu a aussi
direction sagres a raposeira tu prend a gauche tu va sur la plage ingrina, c'ets une tres belle plage et a cote tu a des plages tres belles, si tu veut envoie moi un mail je t'envoie la carte sur google earth a nj30@free.fr
bye | | | Images attachées: Photo postée par le membre Nj30. Photo postée par le membre Nj30. Photo postée par le membre Nj30. | | | Mon Vilage Image attachée: Photo postée par le membre Nj30. | | | salut! je pars avec une amie 5 jours au Portugal, notre avion arrive a faro.ca vaut le coup de rester la bas ou il vaut mieux bouger? on ma di que portimao etait trés bien.on va essayé de trouver des auberges de jeunesses pas trés chere vous en connaissez pas des bien?merci a oui et aussi sur le site des trains pour aller de faro a portimao ca existe pas portimao comme gare, il faut s'arrêter ou?ca revien cher le train? merci bcp! et dsl pour toutes ces questions mais je suis un peu perdue la..!! | | | bonjour, nous partons mon mari et mes enfants en croisiere arret à portimao, je n'arive pas à me renseignez sur la ville, je vois que vous connaissez bien la ville, pouvez vous me dire du port que peut t'on visitez et faire pour une apres midi, transport pratique, merci beaucoup | Discussions similaires sur le Portugal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 803 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |