Si ça peut te rassurer, je ne connais personne qui comprend le langage de Bouddha, mais des millions de gens s'y essayent, en tout cas.
je te remercie. j ai bien lu des ouvrages sur le bouddhisme.. j ai meme rencontré un ex accolite de la mère thérésa (décédée depuis je crois) qui m avait dit que de toute facon le bouddha n a jamais mis les pieds en
thailande... il s est arrèté aux iles d andamans...je lui est posé la question... pourquoi il y a donc une empreinte de son pied au
wat arun? réponse.. c était son cousin.....puis j ai lu un ouvrage d un médecin français convertit au bouddhisme vivant au
népal..la le français était si compliqué (moi niveau terminal) ben il me fallait le dictionnaire pour comprendre son vocabulaire...
je suis rassuré qu il y a d autres qui cherche la vérité.. ah oui la aussi si je compends bien il y a différentes vérités..la conventionnelle.. l ultime... il y en a d autres..la j ai fermé le bouquin et cloué.. terminer l étude sur le bouddhisme...
ps... si jamais tu as un tuyau pour la lotterie du 1 janvier je suis preneur... j ai fait un rève hier.. il y avait le roi et la reine...
ma mia ma dit. POUR LES THAILANDAIS!!! si tu rève du roi tu vas gagner a la loterie....ah bon!! la loterie c est tout les premiers du mois et le 16... alors je vais gagner quand??? il faut peu etre aussi faire un tour dans un ces wat alors....
Bon je te souhaites un sawasdee pimai....