Comment appeler un ami qui travaille sur un bateau au Maroc? Lamymou · 15 octobre 2009 à 21:47 · 2 photos 7 messages · 6 participants · 2 140 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 21:47 Comment appeler un ami qui travaille sur un bateau au Maroc? Message 1 de 7 · 2 140 affichages · Partager bjr a ts, mon copain (au maroc) va travailler dans un bateau ( tanger - france je crois!! c pa encore suuure) donc voila je voulais savoir, si le bateau rentre au port en france, il ne peut pas sortir du bateau ??? nest ce pas? et si il a une carte sfr on peut sappeller en illimite ? pas vrai ^^ (sfr =5 ou 1 n° illimite) mais comment fera t-il pr la recharge vu qil na pa d'euro ? ah non c pas possible ts compte fait !!! mais bon si vs avez une idee nhesiter pas !!!! (il na pas encore de pc portable) !!! :s bonne soiree a ts !!! | | | À: Lamymou · 16 octobre 2009 à 0:09 Re: Comment appeler un ami qui travaille sur un bateau au Maroc? Message 2 de 7 · 2 123 affichages · Partager La meilleure solution serait le morse, ah non, chui con, ça marcherait pas, sinon d'après ce qu'on m'a dit, il se pourrait que (mais j'suis pô sûr) eh puis non, finalement, je ne pense pas que ce soit un bon conseil. Un ami à moi avait élever des pigeons voyageurs mais finalement je ne saurais pas trop quoi te dire, j'hésite encore. Bonne soirée à toi aussi. | | | À: Lamymou · 16 octobre 2009 à 1:03 Re: Comment appeler un ami qui travaille sur un bateau au Maroc? Message 3 de 7 · 2 113 affichages · Partager Achète lui en France une ligne Esse Et Faire à la carte (sans abonnement), ainsi tu pourras l'appeler en illimité si tu prends un abonnement chez cet opérateur et donne son No. Ou si tu prends un abonnement Néo chez Boui Boui Gueux. Dans ce cas tu peux lui prendre une ligne sans abonnement chez n'importe quel opérateur et appeler au-delà de 20 heures en illimité jusqu'à 8 heures. La ligne sera active pendant huit mois. Envoie lui la carte en recommandé avec A.R au Maroc, et tu renouvelles l'achat d'une carte dès que celle-ci sera expirée.
Bonne soirée et bonnes conversations téléphoniques avec ton amoureux. Image attachée: | | | À: Lamymou · 16 octobre 2009 à 2:13 Re: Comment appeler un ami qui travaille sur un bateau au Maroc? Message 4 de 7 · 2 104 affichages · Partager De toutes façons, s'il t'aime vraiment, il trouvera un moyen de te voir, même à la nage. | | | À: Lamymou · 16 octobre 2009 à 11:02 Re: Comment appeler un ami qui travaille sur un bateau au Maroc? Message 5 de 7 · 2 087 affichages · Partager un marin??? | | | À: Globerge · 17 octobre 2009 à 3:19 Re: Comment appeler un ami qui travaille sur un bateau au Maroc? Message 6 de 7 · 2 047 affichages · Partager un marin??? 
C'est le pompon! Image attachée: | | | À: Globerge · 18 octobre 2009 à 10:42 Re: Comment appeler un ami qui travaille sur un bateau au Maroc? Message 7 de 7 · 2 010 affichages · Partager  Superbe réponse à un message poignant! Un MARIN tout simplement. On peut être encore un peu plus précis avec MARIN MAROCAIN. On a vraiment de l'humour en Suisse! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |