Gizmo94 · 12 août 2014 à 17:50 5 messages · 3 participants · 1 220 affichages | | | | Bonjour
A ceux qui reviennent d' Iran, je voulais savoir s'il y avait une possibilité de réserver un vol intérieur depuis la France...en effet, arrivant très tôt le matin, je voulais commencer mon voyage par Shiraz en gardant la capitale pour la fin. Je voulais avoir des infos récentes à ce sujet car en naviguant sur les moteurs de recherche, impossible d'avoir un tarif approprié.
Merci Rachid | | | Bonjour Rachid,
Si vous voulez commencer votre voyage par Shiraz, Pourqoui vous n'a pas reserve un billet pour Shiraz, Turkish airways ou qatar airways ont les vols pour Shiraz. Au fait, Si vous voulez je peux vous aider d'achter un billet. Shiraz est le plus frequent destination et tous les jours il y a des vols, alors c'est facile de trouver un billet.
merci
Ali | | | Bonjour
Merci pour votre réponse...Je désire commencer par Shiraz mais pas pour autant zapper Téhéran que je voulais réserver pour la fin de mon voyage. De plus, les vols intérieur étant vraiment pas cher, je pensais le booker depuis la France mais apparemment c'est plus possible. Merci pour votre aide.
Rachid | | | en fait c est possible par mail en passant par une agence locale, on a deja cite sur le forum mille fois celles qui sont aidantes: key2persia (a shiraz), zarrinama ( tehran), etc... ces agences sont reactives par email. les personnels sont complaisants et les arrangements de paiments sont aussi souples que les sanctions le permettent. | | | Merci à toi...finalement, comme j'arrive très tôt à Téhéran, j'ai opté pour une autre alternative, ça m'évite de prendre de nouveau l'avion. Je vais commencer mon trip par Kashan à 3h de Téhéran...je prendrai un bus dans la matinée et comme cela, je commence le voyage en douceur...ensuite Yazd, Shiraz, Ispahan...
bonne journée
Khodahafez
Rachid | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |