Bonjour à tous,
Cet été j'ai eu beaucoup de problèmes avec IBERIA pour un vol
Montpellier/
Madrid/
New York (durée totale du voyage : 36 heures) après bien des difficultés j'ai réussi à trouver (croyez moi ce n'est pas facile !) un "endroit" sur leur site où j'ai pu déposer une réclamation, c'était le 5 août et depuis silence radio.
Le 1° septembre je me suis fendu d'une lettre en évoquant le fait que j'étais adhérent à "UFC QueChoisir" et, miracle, j'ai reçu hier une réponse par Mail. évidemment la compagnie fait beaucoup de vent, me donne des raisons complètement Alambiquées et considère qu'elle n'est pas fautive.
Je me dis alors que ce serait bien de répondre à chaud et là je découvre que les 3 adresses mail avec lesquelles Ibéria a correspondu avec moi ne fonctionne que dans un seul sens et, donc, que je ne peux rien envoyer.
En cherchant sur plusieurs forums j'ai bien trouvé quelques adresses mail mais celles-ci sont toutes obsolètes (je pense que face au nombre sans doute considérable de réclamation reçues, Iberia les annule les unes après les autres).
Bien sûr j'aurais dû me méfier, (Quechoisir avait classé IBERIA en 17eme position sur 17 avec des pourcentages d'insatisfaction considérables) mais je n'en n'ai pas tenu compte au moment de l'achat de mes billets.
Quelqu'un aurait il une adresse mail récente de cette compagnie pour que je puisse au moins répondre au mail reçu ? les courriers recommandés pour l'
Espagne coûtent 6 euros 35 et avant de porter l'affaire devant le Juge de Proximité, j'aimerais bien essayer de trouver une solution amiable.
Cordialement
Kino30