Contacter l’agence kiwi.com pour un vol depuis le Pérou Ready4togo · 18 mars 2020 à 3:42 6 messages · 4 participants · 750 affichages | | | | 18 mars 2020 à 3:42 Contacter l’agence kiwi.com pour un vol depuis le Pérou Message 1 de 6 · 750 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis actuellement au Pérou, coincé et dans une tentative de dernière minute, j’ai tenté de réserver un vol vers l’Europe avec kayak qui m’a ensuite redirigé vers Kiwi. J’ai donc réservé un vol sauf que je n’ai jamais reçu la confirmation par e-mail (j’ai vérifié les spams). Je n’étais pas inquiet car entre temps les frontières se sont fermées au Pérou.. et je n’avais pas été débité. Sauf qu’aujourdhui ils ont débité les 900€ de mon compte.. j’ai essayé de les appeler mais avant d’avoir un agent en ligne il faut donner le numéro de réservation que je n’ai pas vu que je n’ai jamais reçu la confirmation.. il n’y a pas non plus de moyen de les contacter par e-mail. J’ai seulement envoyé un message via Facebook Messenger.. comment faire ?
Merci d’avance | | | À: Ready4togo · 18 mars 2020 à 11:37 Re: Contacter l’agence kiwi.com pour un vol depuis le Pérou Message 2 de 6 · 720 affichages · Partager Grosse erreur... il ne faut jamais acheter des billets d'avion par des intermédiaires et encore moins en ce moment. Je crains fort que cet argent soit perdu. | | | À: Ready4togo · 18 mars 2020 à 17:02 Re: Contacter l’agence kiwi.com pour un vol depuis le Pérou Message 3 de 6 · 698 affichages · Partager Bjr
Appel compagnie directement, ils doivent te retrouver avec ton nom et date de départ. | | | À: Ready4togo · 18 mars 2020 à 20:39 Re: Contacter l’agence kiwi.com pour un vol depuis le Pérou Message 4 de 6 · 682 affichages · Partager En effet... il faut appeler la compagnie aérienne car si une réservation a été faite c'est la compagnie qui l'a effectuée pour le confirmer à l'agence, et elle sera en mesure de vous le dire. Cela dit.... aucun numéro de téléphone pour contacter kiwi.com, basée en République tchèque... ce n'est pas le genre d'agence qui donne confiance.
Bonne chance ! | | | À: Americas · 18 mars 2020 à 22:17 Re: Contacter l’agence kiwi.com pour un vol depuis le Pérou Message 5 de 6 · 665 affichages · Partager Merci pour vos conseils, je vas tenter cela.. D’Habitude je ne réserve jamais via les intermédiaires mais la avec la panique je me suis fait avoir... | | | À: Ready4togo · 19 mars 2020 à 12:02 Re: Contacter l’agence kiwi.com pour un vol depuis le Pérou Message 6 de 6 · 636 affichages · Partager Vous allez retrouver votre argent de toute façon. Que ce soit par la compagnie ou le revendeur. Faudra juste être patient. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |