Mahy · 14 mars 2006 à 18:42 3 messages · 3 participants · 2 097 affichages | | | | Bonjour! Je travaille dans une école où plusieurs jeunes partent en voyage humanitaire lundi. Dans leur trajet, ils passeront du Guatemala pour se rendre au Belize. Plusieurs infos semblent contradictoire. Est-il nécessaire d'avoir une carte de touriste pour passer la frontière? Ont-ils besoin de quelque chose de particulier ou simplement de présenter leur passeport?
Merci! Il s'agit des petits détails de dernière minute qui fait un peu paniquer les profs accompagnateurs!
Marie | | | Aucune difficulté, un passeport suffit. En 5-10 minutes on est de l'autre côté. | | | Je dis également aucune difficulté, le bus est confo, on s'arrête, on étampe quand on est canadien, de vraies douanes du coté bélizien (attention, l'anglais est....étrange), et on attend que tout le monde ait passé et c'est tout! Seulement, avisez pour combien de temps vous y serez, les douaniers peuvent s'amuser à étamper pour un très court séjour... | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |