Cxplorer · 8 juillet 2012 à 1:41 8 messages · 7 participants · 2 285 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 1:41 Message 1 de 8 · 2 275 affichages · Partager La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question.
1- Comment sont les gens?
2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays?
3- Avez-vous des sites web avec des photos? | | | La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question.
1- Comment sont les gens?
2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays?
3- Avez-vous des sites web avec des photos?
1) accueillant, serviable, calme et réservé. 2) une liste dressée par le Lonely Planet www.norvege-fr.com/...n-lonely-planet.html 3) pleins de photos sur Flick, Google images...aux mots clés " Norvège"
Bonne voyage | | | En Norvège l'essentiel ce sont les paysages.
Tu peux voir des photos sur mon blog. | | | La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question.
1- Comment sont les gens?
2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays?
3- Avez-vous des sites web avec des photos?
Hello, j'ai passé 3 semaines à arpenter la Norvège en sac à dos. Tu peux visiter mon blog si tu cherches des coins sympas à voir : Blog de voyage sur la Norvège
A bientôt | | | Bonjour Rémy, Tu peux avoir un petit aperçu de la Norvège sur mon blog : hurtigrutenhiver.e-monsite.com (L'express-côtier en hiver) avec de nombreuses photos et vidéos de ce magnifique pays, notamment en hiver. Mon prochain voyage est programmé en janvier prochain. Je reste bien sûr à ta disposition, | | | et puis, s'il y a un endroit à visiter absolument, ce sont les îles Lofoten !!! Eric | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |