Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? K3w · 8 octobre 2010 à 1:37 16 messages · 10 participants · 12 759 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 1:37 Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 1 de 16 · 12 555 affichages · Partager bjr a tous pour lannive de ma femme je souhaite lui offrir une rencontre avec les orques en norvege... Y a til un danger, sont til fraimen proche et esceque sa vaut vraiment le coup d'aller juska la bas pour ca je ne voudrai pas quelle soit decu... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: K3w · 8 octobre 2010 à 5:03 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 2 de 16 · 12 494 affichages · Partager Avi voui unn hidéa delà tempura turre de l'Ô là??
vRÉ MENT vou lâché lousse de dans plouffe?
"Oo"! | | | À: K3w · 8 octobre 2010 à 16:01 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 3 de 16 · 12 391 affichages · Partager Hola 
Pour le moins "originale" l'écriture !! 
Moa yenapa savoar pour lé ork mé poure le francé je peu édé | | | À: K3w · 8 octobre 2010 à 16:39 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 4 de 16 · 12 384 affichages · Partager si jétai toi je me méfirai bokou, les ork cé carnivaur et sa a bokou de dan donk cela fai malle | | | À: Patxi1 · 8 octobre 2010 à 17:34 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 5 de 16 · 12 368 affichages · Partager Au début, j'ai pensé que c'était l'orque elle-même qui s'exprimait en norvégien, mais non ! | | | À: Mguibentif · 8 octobre 2010 à 17:42 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 6 de 16 · 12 367 affichages · Partager c'est méchant pour les Norvégiens  | | | À: Magne2 · 8 octobre 2010 à 18:28 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 7 de 16 · 12 349 affichages · Partager c'est méchant pour les Norvégiens  
Les Norvégiens ne sont pas susceptibles. Les orques, oui!
"   " | | | À: K3w · 8 octobre 2010 à 21:37 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 8 de 16 · 12 336 affichages · Partager Y a til un danger, sont til fraimen proche et esceque sa vaut vraiment le coup d'aller juska la bas pour ca je ne voudrai pas quelle soit decu... merci
est-ce que tu sais de quelle taille c'est un orque ? J'en ai vu cet été en Colombie Britannique, c'est énorme et on en trouve en pleine mer et aussi dans les fjords mais il faut vraiment beaucoup de profondeur. Ensuite pour plonger au milieu il te faudra une combinaison de 10/15mm au minimum | | | À: Mathews · 8 octobre 2010 à 22:46 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 9 de 16 · 12 318 affichages · Partager Bref... très romantique comme idée!
| | | À: Zola101 · 11 octobre 2010 à 2:13 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 10 de 16 · 12 258 affichages · Partager lol attendez il et gentil Willy !! non je plaisante bien sur je c ke se son des bete enormes et feroce de surcrois mai sur le site sea-dolphin ou kelke chose dans le genre le mec fait des sejour tout compri avec plongé et ekipement fourni... et kil ny avai jamai eu d'incident... bref pour se ki est du romantisme je prefererai etre sur une plage au seychelles mais ma femme prefere les gros poissons mechant alors si madame desire cela on ne va pas la contrarier..... | | | À: K3w · 11 octobre 2010 à 5:37 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 11 de 16 · 11 943 affichages · Partager ... mais ma femme prefere les gros poissons...
Et si le gros poisson, c'était vous?? 
Je blague, elle était facile...
Bonne chance pour la pêche... et vérifiez bien qui est le bénéficiaire de vos assurances avant de partir!
"   " | | | À: K3w · 10 novembre 2010 à 20:43 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 12 de 16 · 11 832 affichages · Partager Mais c'est interdis! Au Canada nager avec les orques revient à 1 ans de prison et je ne sais plus combien d'amende! Renseignez-vous bien avant à mon avis ce n'est pas en captivité si vous pouvez nager avec ! N'avez-vous pas entendu parlé de ce jeune ado à Perth Australie qui a failli risqué la prison pour avoir nagé sur le dos d'une balaine sans savoir que cela était interdis? Malheureusement pour lui un photographe l'a pris sur le fait sans le vouloir! Ce sont des animaux protégé.... Ca serait mon rêve aussi alors si vous le faites redis le moi ! Sinon allez au Mexique il y a un acquarium ou on peut passé une heure avec les orques et les dauphins.... Voilà racontez-nous tout de même si vous le faites ou pas! Salutations! | | | À: K3w · 10 novembre 2010 à 21:02 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 13 de 16 · 11 827 affichages · Partager allez voir cette discussion..... et regardez les vidéo postée ca refroidi vite sur les gentil animaux que sont les orques.... | | | À: Chulitabutch · 10 novembre 2010 à 21:03 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 14 de 16 · 11 825 affichages · Partager | | | À: K3w · 3 septembre 2011 à 1:53 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 15 de 16 · 11 119 affichages · Partager Salut. j'aimerai savoir pour finir si le voyage à été fait? Est ce que vous avez fait le séjour avec sea-dolphin? quelqu'un a des renseignements sur eux (autres que sur le site)... et quelqu'un a déjà eu des témoignages?
Merci | | | À: Chulitabutch · 4 janvier 2013 à 11:47 Re: Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège? Message 16 de 16 · 9 075 affichages · Partager Désolée de répondre à votre message plus de 2 ans après sont envois, vous ne verrez peut être même pas le message mais je tente quand même, je suis plus que consterné par votre message ! :O l'orque qui a attaqué et tuée cette dresseuse est devenu complètement fou enfermé dans un bassin ! Oh oui c'est bien beau marinland on voit des orques des dauphins des requins mais avant de juger leurs agressivités voyez les plutôt dans leur habitat naturel, il n'y a jamais eu d'accident avec un orque sauvage et un humain, les marinland sont des prisons qui rendent fous ces magnifiques animaux, et de plus la dresseuse avait mal mené quelques temps auparavant l'animal ;) | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |