Comment faire pour qu'une personne de Turquie vienne en France (durée courte)? CrazyWomen · 31 octobre 2011 à 19:23 3 messages · 2 participants · 2 492 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 19:23 Comment faire pour qu'une personne de Turquie vienne en France (durée courte)? Message 1 de 3 · 2 488 affichages · Partager Bonjour à tous, Cette été j'ai rencontré un turc, et celui-ci aimerais venir. J'ai 17ans lui 19, et je voudrais savoir comment peut-il venir en France en vacances pendant une semaine ? Les démarches à suivre, documents qu'il a besoin ect.. Merci d'avanceeeeee! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CrazyWomen · 1 novembre 2011 à 10:40 Re: Comment faire pour qu'une personne de Turquie vienne en France (durée courte)? Message 2 de 3 · 2 437 affichages · Partager J'ai 17ans lui 19, et je voudrais savoir comment peut-il venir en France en vacances pendant une semaine ? Les démarches à suivre, documents qu'il a besoin ect..
Salut, Une semaine qui va lui coûter cher: l'équivalant de 60€ pour le visa, non remboursables en cas de refus, assurance soins et rapatriement, plus 250€ pour une semaine, résa de billet d'avion, et j'en passe. Attestation d'accueil à la mairie en France=30€, par la personne qui héberge. Cliquer sur ce lien:
www.consulfrance-istanbul.org/spip.php?article256 | | | À: CrazyWomen · 1 novembre 2011 à 15:12 Re: Comment faire pour qu'une personne de Turquie vienne en France (durée courte)? Message 3 de 3 · 2 397 affichages · Partager Tout d'abord merci de votre réponse ! C'est vrai que le coût est vraiment cher.. surtout que sa demande de visa n'est pas sur d'être accepté. Et je ne suis même pas sur qu'il est un passeport, ce qui est encore plus contraignant :/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |