|  |  |
 | | | | Tav · 25 septembre 2008 à 11:06 8 messages · 4 participants · 2 334 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 11:06 Comment faire rencontrer nos enfants aux enfants de Ghardaïa? ( Algérie) Message 1 de 8 · 2 325 affichages · Partager je pars à ghardaia le 25 octobre avec mon mari et mes trois enfants. J'aimerais que mes enfants rencontrent des enfants de cette ville, sans que cela soit trop artificielle, et me demande comment faire? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tav · 26 septembre 2008 à 13:37 Re: Comment faire rencontrer nos enfants aux enfants de Ghardaïa? ( Algérie) Message 2 de 8 · 2 260 affichages · Partager Quel Ages ont tes Enfants?? Malgré ça, tu na qu’ aller a N importe quelle Ecole « Libre » de la Vallée du Mzab, et tu auras des rencontres a Fond (et non Superficielle) avec ces Enfants..... Mais Si tu pars pendant la durée des Vacances du printemps, je te suggère que tu Inscrit tes Enfants (Gratuit) avec Un Groupe de scout de l une des 7 Ksar, il partent (en général) passer leurs Vacances dans les Palmeraies, et je suis sur et certain, que tes Enfants vont aimer et apprécier, et p être ils Vont redemander pr s inscrire pr les prochaines Vacances (été)...c Intéressant pr les Enfants car c un contact Pur, simple, et authentique entre Enfants... N amène rien pr les Enfants, car leurs Parents n aime pas que leurs Enfants a bas Age accepte qqs Chose des Etrangers.... Mais On grosso Modo, Tes Enfants vont apprécier des tels rencontres.....Bonne Chance, Bon Voyage et Bienvenue Chez Nous... | | | À: Tav · 27 septembre 2008 à 19:38 Re: Comment faire rencontrer nos enfants aux enfants de Ghardaïa? ( Algérie) Message 3 de 8 · 2 203 affichages · Partager amene un ballon de foot.. et va au terrain de foot local... mon fils s est fait des potes ainsi a madagascar... il jouait pied nu comme eux et a la fin du sejour il leur a donné le ballon...  le foot est unniversel.. surtout ne reste pas trop pres d eux sinon sa resteras un rapport etranger touriste...sans interet.. | | | À: Aline31 · 28 septembre 2008 à 14:56 Re: Comment faire rencontrer nos enfants aux enfants de Ghardaïa? ( Algérie) Message 4 de 8 · 2 177 affichages · Partager Oui pkoi pas le Foot reunis les peuples...... Mais je pense que les Jeunes au Mzab sont ts chaussé, et un ballon de Foot coûte 2 euros (Made in China), alors il manque juste le contact Humain, et surtout entre Enfants, qui na pas de Prix, et c ça l essential dans tts cette Histoire..................... | | | À: ZEG · 29 septembre 2008 à 12:03 Re: Comment faire rencontrer nos enfants aux enfants de Ghardaïa? ( Algérie) Message 5 de 8 · 2 161 affichages · Partager Oui pkoi pas le Foot reunis les peuples...... Mais je pense que les Jeunes au Mzab sont ts chaussé, et un ballon de Foot coûte 2 euros (Made in China), alors il manque juste le contact Humain, et surtout entre Enfants, qui na pas de Prix, et c ça l essential dans tts cette Histoire.....................
oui mais a madagascar tous les enfants des rues sont pieds nus et mon fils pour s integrer a enleve ses chaussures..de lui meme; les enfants ont une capacite a se faire comprendre et accepter formidable!! si les hommes etaient des enfants la guerre; la faim n existerait plus | | | À: Aline31 · 29 septembre 2008 à 12:13 Re: Comment faire rencontrer nos enfants aux enfants de Ghardaïa? ( Algérie) Message 6 de 8 · 2 159 affichages · Partager 5/5 | | | À: Tav · 30 septembre 2008 à 0:58 Re: Comment faire rencontrer nos enfants aux enfants de Ghardaïa? ( Algérie) Message 7 de 8 · 2 140 affichages · Partager Plus ils sont petits, plus c'est facile. A 2-3-4 ans ils ne voient pas le problème !?! ni les différences ! Laissez leur spontanéité faire le premier pas...les jeux de ballons (foot) sont un très bon moyen d'entrer en contat !!! Cherchez si vous le pouvez de visiter une famille chez elle (en évitant les fausses invitations qui finissent dans une boutique à tapis !!!) C'est très intéressant pour vous et vos enfants de voir comment vivent les gens et comme ils sont très acueillants (s'ils sont sincères !) Ce sera difficile de repartir !!
Bonne chance
Mendouga | | | À: Mendouga · 30 septembre 2008 à 12:20 Re: Comment faire rencontrer nos enfants aux enfants de Ghardaïa? ( Algérie) Message 8 de 8 · 2 128 affichages · Partager Plus ils sont petits, plus c'est facile. A 2-3-4 ans ils ne voient pas le problème !?! ni les différences ! Laissez leur spontanéité faire le premier pas...les jeux de ballons (foot) sont un très bon moyen d'entrer en contat !!! Cherchez si vous le pouvez de visiter une famille chez elle (en évitant les fausses invitations qui finissent dans une boutique à tapis !!!) C'est très intéressant pour vous et vos enfants de voir comment vivent les gens et comme ils sont très acueillants (s'ils sont sincères !) Ce sera difficile de repartir !!
Bonne chance
Mendouga
A La vallée du Mzab, chez la Population autochtone (Mozabite), ces pratique sont INADMISSIBLE, INNACEPTABLE, ET NON-CONFORME A LEURS PRINCIPES ANCESTRAL.... Ils ne piégent jamais les gens par des Fausses Invitations. En général c très rares que tu trouves des foire, boutique de tapis ou même simplement des tapis neuve a vendre chez les Maisons des Particuliers. Et j ajoute que les Mozabites sont des gens Très réservé, et c pas qu il vois un étranger qui traîne dehors q il l’invitent chez eux...Tu peu oublier ça.... La Maison et LA MOSQUEE dans leur culture SONT trop sacrée..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |