Bonjour,
Je pars en février à
Sumatra et je rencontre un problème avec Lion air.
J'ai réservé des billets
Medan / Sabang mais j'ai lu par hasard sur instagram que la ligne était désormais fermée.
Lion air me l'a confirmé par mail mais refuse de traiter mon dossier par mail.
J'ai tenté de les appeler, mais après avoir appuyé sur la touche 2 (pour avoir le call center en anglais), j'entends un long message en indonésien que je ne suis pas capable de comprendre...
Quelqu'un a déjà réussi à les joindre ? Comment fait-on ?
Merci d'avance...