Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Medk420 · 2 avril 2012 à 14:13 9 messages · 4 participants · 2 616 affichages | | | | 2 avril 2012 à 14:13 Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Message 1 de 9 · 2 598 affichages · Partager Bonjour à tous
Au mois de juillet 2012 je serais à Moorea et on prévoit d’aller sur l’ile de Kauehi, après avoir fais quelque recherche je ne trouve pas de réponse à ma question. Comment allé sur cette ile en partant de Tahiti? J’ai déjà regardé sur le site d’Air Tahiti mais je n’y vois rien.
Quelqu’un pourrait il m’aider ?
D’avance merci
Med | | | À: Medk420 · 3 avril 2012 à 9:12 Re: Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Message 2 de 9 · 2 569 affichages · Partager Iaorana,
Oui, Air Tahiti assure 2 vols par semaine pour Kauehi, le mercredi et le samedi au départ de Tahiti. Certains directs d'autres avec stop. Vous pouvez aller sur le site www.airtahiti.pf puis la rubrique Programme de vol
Maeva e Manava sur notre Fenua | | | À: Kikounet · 3 avril 2012 à 14:11 Re: Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Message 3 de 9 · 2 556 affichages · Partager Merci pour ta réponse en faite j’avais déjà été voire sur le site www.airtahiti.pf mais ne n’ai accès qu’au site pour les non résidant en Polynésie et sur cette version je ne vois rien concernant Kauehi. Mais par contre maintenant que je sais qu’il y a 2 vols par semaine je peux organiser mon voyage et je réserverai mes billets en arrivant en Polynésie.
Med | | | À: Medk420 · 3 avril 2012 à 18:06 Re: Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Message 4 de 9 · 2 552 affichages · Partager 2 vol par semaine?, ce qui veut dire que cela sera difficile de réserver la veille... plus prudent de se renseigner avant afin d'etre sur d'avoir une place le jourJ | | | À: Caraibe711 · 4 avril 2012 à 9:08 Re: Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Message 5 de 9 · 2 535 affichages · Partager C'est vrais que réserver la veille ne serait pas prudent mais dans mon cas j'arrive en Polynésie (ou j'y serais pendant 4 semaine) 2 semaine avant de partir sur Kauehi donc je pense que ça devrait aller.
Med | | | À: Kikounet · 4 avril 2012 à 9:11 Re: Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Message 6 de 9 · 2 532 affichages · Partager Pourrait tu regarder pour moi sur le site de airtahiti réserver au résidant en Polynésie le prix d'un billet aller retour Tahiti-Kauehi au mois de juillet Pour que je me fasse une idée de prix?
D'avance merci!!
Med | | | À: Medk420 · 4 avril 2012 à 19:37 Re: Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Message 7 de 9 · 2 527 affichages · Partager 335euros a peu de chose pres aller et retour | | | À: Caraibe711 · 4 avril 2012 à 23:04 Re: Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Message 8 de 9 · 2 516 affichages · Partager merci beaucoup!!! | | | À: Medk420 · 21 mars 2019 à 10:52 Re: Comment me rendre à Kauehi au départ de Tahiti Message 9 de 9 · 773 affichages · Partager Bonjour Medk420
Je viens de voir tes messages et je m'apperçois que je compte exactement faire comme toi, partir 4 semaines en Polynésie au mois de juillet de cette année.
Auriez-vous le temps de me conseiller sur certaines de vos expériences ?
Merci d'avance
Fab | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |