Tortuehh · 27 octobre 2014 à 23:25 10 messages · 3 participants · 2 718 affichages | | | | 27 octobre 2014 à 23:25 Message 1 de 10 · 2 698 affichages · Partager Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum et me suis incrite sur les conseils d"une adherente et l"en remercie: Octopuce Je voulais savoir s"il y avait un moyen de se rendre de Tikehau à mataiva? J"ai vu qu"il avait des vols soit de Papeete ou de Fakarava mais je trouve cela un peu compliqué Un bateau peut être? Si oui où puis je trouver les jours et les horaires des navettes? Merci d"avance | | | apparemment pas de vol sur mataiva depuis tikehau....faut passer par rangiroa ou direct depuis Tahiti
Merci caraibe
Ok pour les vols Mais pas de bateaux non plus......snif pour moi mais aussi les polynesiens car compliqué... Tant pis...... je vais revoir ma copie de voyage
Merci aussi à toi octopuce Ce forum est une mine de renseignements!!!! | | | "Je lui avait même dit que Caraibe allait lui répondre    " lol
tu as une ligne direct Papeete Mataiva par avion, et une Mataiva rangiroa Papeete
Rangiroa Papeete vol pratiquement tous les jours... a part le prix du billet pas de probleme pour rester2-4 jours voir plus a Maraiva! | | | Les autorités viennent de mettre en place une navette maritime depuis Rangiroa, cette navette doit desservir tikehau mataiva et un ou deux autres atolls... Ca vient de sortir c'est tout neuf! | | | Ohhhhh!!!!! Que la voilà la bonne idée!! Peux tu me donner le lien svp? | | | Cela vient de se mettre en place, la navette a été inauguré il y a quelques jours, vois du coté de la mairie de Mataiva
Téléphone / Fax : +689 40.96.32.57
ou du coté de la mairie de Rangiroa.
C'est une navette à partir de Rangiroa... | | | Cela vient de se mettre en place, la navette a été inauguré il y a quelques jours, vois du coté de la mairie de Mataiva
Téléphone / Fax : +689 40.96.32.57
ou du coté de la mairie de Rangiroa.
C'est une navette à partir de Rangiroa...
Merci Caraibe711 Je viens de trouver l"article sur le net mais impossible de trouver les horaires tarifs et le temps mis entre les îles..... Je vais tenter de les joindre dans la semaine... | | | je ne sais même si eux le savent.. les prix! lol
la durée de navigation devrait être de 1 à 3h Ces atolls sont proches de RangiroaSi tu as des infos avant moi fais savoir... | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |