Comment partir en Norvège pour pas cher au départ de Lyon? Neness69 · 29 mars 2008 à 14:46 6 messages · 5 participants · 5 792 affichages | | | | 29 mars 2008 à 14:46 Comment partir en Norvège pour pas cher au départ de Lyon? Message 1 de 6 · 5 769 affichages · Partager Heihei !
je voudrais savoir si qqn a des tuyaux à me transmettre pour partir pas trop cher en Norvège au départ de Lyon ? Et quels sont les endroits à voir absolument ??
Takk ! Merci ! | | | À: Neness69 · 30 mars 2008 à 13:48 Re: Comment partir en Norvège pour pas cher au départ de Lyon? Message 2 de 6 · 5 726 affichages · Partager A mon avis, l'option la plus interessante pour la Norvege c'est de prendre sa voiture. | | | À: Neness69 · 2 avril 2008 à 19:29 Re: Comment partir en Norvège pour pas cher au départ de Lyon? Message 3 de 6 · 5 663 affichages · Partager ta voiture bien sûr !..mieux encore, une dans laquelle tu peux y mettre un couchage, avec un petit camping gaz... la vie est très chère en Norvège.. mais c'est tellement.. magnifique. L'année 2002 un été iexeptionnel....un ciel d'un bleu limpide...jusqu'au cap nord ! N'oublies pas les lofoten!!! bonne route (il y a des campings partout... mais avons une préfèrence pour le camping sauvage même dans un partner aménagé pour deux... c'était le pied ! | | | À: Neness69 · 3 avril 2008 à 16:04 Re: Comment partir en Norvège pour pas cher au départ de Lyon? Message 4 de 6 · 5 645 affichages · Partager salut !
je pars en norvège dans quelques jours de Lyon. Moi, je pars en avion avec Ryanair. Y avait une offre et j'ai trouvé Marseille- Oslo pour 37 euros ! bon voyage ! | | | À: Gaiagaia · 7 avril 2009 à 17:25 Re: Comment partir en Norvège pour pas cher au départ de Lyon? Message 5 de 6 · 4 660 affichages · Partager peux tu me dire comment tu as fait pour trouver ce vol. nous voudrions partir de Toulouse.
Merci | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |