Manoudan · 13 août 2019 à 14:01 9 messages · 4 participants · 749 affichages | | | | 13 août 2019 à 14:01 Comment payer au Sri Lanka et change d'euros Message 1 de 9 · 749 affichages · Partager Bonjour la communauté. Nous partons au Sri Lanka en octobre. Je suis allée au bureau de change pour chercher des roupies. L'employé m'a presque engueulé en me disant que je n'avais qu'à payer en dollars. Ne voulant pas changer des dollars pour les changer en roupies, je voulais savoir si il était facile de faire du change d'euros dans les hôtels. Je précise que nous partons en voyage organisé donc nous ne pouvons pas aller ou on veut puisqu'il faut suivre le groupe. Je vous remercie pour vos réponses. Emmanuelle | | | À: Manoudan · 13 août 2019 à 15:20 Re: Comment payer au Sri Lanka et change d'euros Message 2 de 9 · 744 affichages · Partager c'est mieux d'utiliser l'argent local A l'arrivée à l'aéroport vous pourrez changer des euros en attendant que tout le monde soit groupir.
Sinon votre guide vous emmènera dans une bijouterie qu'il connait en ville. | | | Merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais faire mais tout le monde nous déconseille de changer à l'aéroport. Et c'est vrai que le guide est aussi là pour nous aider. On verra une fois sur place.. Merci | | | À: Manoudan · 17 août 2019 à 20:25 Re: Comment payer au Sri Lanka et change d'euros Message 5 de 9 · 683 affichages · Partager Au Sri Lanka on peut aussi faire du change chez les bijoutiers. Le taux est intéressant. Et les bijouteries nombreuses et ouvertes pratiquement tous les jours. | | | Bonjour. J'adore votre blog, il est vraiment bien fait. Pour notre part nous préférons partir avec du cash pour ne pas avoir de surprise. Ayant bien lu votre article nous changerons à l'aéroport à moins que notre guide (voyage organisé) nous propose autre chose. Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Amicalement. Emmanuelle | | | À: Jeeaan · 19 août 2019 à 9:14 Re: Comment payer au Sri Lanka et change d'euros Message 7 de 9 · 674 affichages · Partager Bonjour. Merci pour votre conseil, mais comme je le dis précédemment nous sommes en voyage organisé et on ne sait jamais si le guide va nous faire faire du change ou pas. Il faut donc anticiper. Je prends note de votre conseil et on verra sur place. Amicalement. Emmanuelle | | | À: Manoudan · 19 août 2019 à 9:51 Re: Comment payer au Sri Lanka et change d'euros Message 8 de 9 · 671 affichages · Partager Merci Emmanuelle :) ne t’inquiète pas, le guide vous emmènera ailleurs, tu peux changer 50€ à l’aéroport histoire d’avoir le pied à l’étrier 😉 J’ai voyagé avec un groupe que j’accompagnais en octobre dernier et notre guide nous arrêtait partout facilement pour ce genre de choses, ne t’en fais pas 😉 Bon voyage à toi 🙂 | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |