Bonjour à tous, quelqu'un a t'il quelques renseignements sur les différentes façons de quitter Abou Simbel en direction d' Assouan, Louxor et Quseir, après une croisière sur le lac Nasser, mis à part l'avion et Egypt air?
Oui, alors c'est 280....J'avais un doute. En Egypte on ne joue pas serré sur les horaires. Comptez au moins 4 heures de route et accordez-vous 4 heures de marge.
Bonjour JC, C'est effectivement préférable car il n'y a qu'un bus qui fait l'aller retour. Il repart d'Abou Simbel vers 14h. Nous étions arrivés vers 18h30 / 19h. Bon voyage !
J'ai réservé une croisière sur le nil de Louxor à Assouan. L'excursion à Abou Simbel est proposée en option, mais pour une famille avec 2 enfants cela revient a 500 euros pour beaucoup de trajet en bus et peu de temps sur place. Est il possible de trouver...
Bouli54 · 24 mai 2025 à 18:28 · 3 participants · 467 affichages
J’ai un petit souci concernant notre retour d’Abou Simbel vers Le Caire. Le 24 novembre nous voulons aller, depuis Assouan à Abou Simbel en cours de journée, pour y être entre 14 et 16 heures, nous installer à l’hôtel, aller voir le Son et Lumière aux...
Nous partons début avril pour un voyage de deux semaines en Égypte. Pour l’instant, notre itinéraire est le suivant: |02/04/2026 - Le Caire (arrivée le soir à 20:00) |03/04/2026 - Le Caire| |04/04/2026 -Dahchour / Saqqarah / nuitée à Gizeh |05/04/2026...
Emmacita · 20 juin 2025 à 15:44 · 3 participants · 420 affichages
Je vais faire un voyage en Egypte et pour se faire je suis passée par un voyagiste (Fram) ce voyage aura lieu au mois d'octobre.. En lisant de plus près mon contrat, j'ai vu que le visa allait me coûter 95€ or il se trouve que si je le demande par avance...
USA2017 · 26 décembre 2025 à 22:40 · 2 participants · 228 affichages
Pour une demande d'e-visa pour l'Egypte, on demande en ligne: Pays d'où vous voyagez Or, si on est français mais que l'on en part par exemple d'Italie, on met quoi? Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation? Merci