bonsoir je par dans quelques jours en inde du sud j'aimerais visiter Hampi et j'arrive par kochi et fini mon voyage a chennai je serai là bas peu ou prou 3 semaines.
quel est le moyen le plus "rapide" sachant que la rapidité des transports indien est "fluctuante" pour aller a Hampi t redecendre ensuite dans le kérala et le Tamil Nadu, avez vous des itinéraires a me conseiller : je veux voir aussi les back water, fair un treck dans les gates ocidentals : Ooty ou une autre station d'altitude et paser par madurai rameswaram et finir par pondichéry.
J'allais te répondre pour Hampi et en relisant ton message je vois que tu veux aussi aller un peu dans les backwater et aller a Ooty. Je n'ai pas bien compris dans quel sens tu fais ton trajet. Là pour l'instant je comprends un aller retour CochinHampiCochin puis Kerala puis Tamil Nadu ???
J'arrive, depuis Mumbai, à Goa mi-juillet. Ce sera la première étape d'un voyage d'un mois en Inde du Sud. Je souhaite ensuite rejoindre Hampi. Pour l'instant, rien de bien compliqué (enfin j'espère...). Ma prochaine destination étant Ooty, je souhaiterais...
Je pars prochainement en Inde du Sud pour une durée de deux semaines. Je suis en train de prévoir mon parcours cependant j'ai un petit problème concernant quelques jour du circuit que voici: - J1 (Après-midi du jour d'arrivée) + J2: Allepey et les backwaters...
Je compte visiter Hampi (plusieurs jours d'après les conseils) mais ensuite, j'avais envie d'aller Bangalore:certains me disent que ça vaut le coup, d'autres, que la ville n'ets pas terrible et Mysore? comment dois je me rendre de Hampi à Bangalore, ou...
Nous préparons notre deuxième voyage en INDE, mode routard (train bus...) en janvier fev 2017,5 sem environ, et la, je bloque!!! Nous pensons arriver par CHENNAY puis prendre le train ou le bus pour MYSORE et y rester 5 N pour aussi visiter les alentours:...
Novlang · 26 février 2011 à 7:02 · 2 participants · 3 866 affichages
Notre Mère la Terre est la plus grande des artistes. Elle a le don de sculpter lentement, à l'aide du vent, de l'eau, de l'érosion, des panoramas spectaculaires. Ça lui a pris beaucoup de temps pour offrir une telle oeuvre aux habitants d'Hampi et aux...