Bonjour,
Je pars prochainement en
Inde du Sud pour une durée de deux semaines. Je suis en train de prévoir mon parcours cependant j'ai un petit problème concernant quelques jour du circuit que voici:
- J1 (Après-midi du jour d'arrivée) + J2: Allepey et les
backwaters + marari beach
- J3: matinée à Allepey et trajet pour
Munnar :
depuis Allepey j'ai vu qu'il y avait un bus à 14h pour Munnar, quelqu'un l'a-t-il pris ? Ou se prend-t-il? Quel temps de trajet ? Sinon ne vaut-il pas mieux aller à Kottayam ou Kochi avant de rejoindre Munnar en bus ?- J4 et J5 : deux jours complets à
Munnar- J6 retour trajet
Munnar-
Kochi (Ernakulam) et vol pour
Bangalore puis train de nuit jusqu'à
Hampi (soit une grosse journée de trajets)
C'est là que le problème se pose: à la base je souhaitais éviter de prendre l'avion mais je ne sais pas
comment rejoindre le plus facilement Hampi (Bangalore puis Hospet et Hampi?) depuis Munnar, ou éventuellement Mysore pour deux jours avant d'aller à Hampi. Le détour par Mysore, et la perte de temps vaut-il le coup? Sinon comment faire le trajet ? Faut-il forcément passer par Bangalore ?- Fin du séjour sur
Hampi et
Badami (J7 à J13); soit 7 jours car nous avons envie de prendre le temps sur ce site.
Autres possibilité:- Après
Munnar, rester deux demi journées à Kochin avant de faire le trajet jusqu'à
Bangalore puis rejoindre
Hampi- Aller à
Mysore 2 jours, ce qui semble compliquer considérablement les trajets, et surtout raccourcit à à peine 5 jours le temps à
Hampi +
Badami.
Merci d'avance.