bonjour, j' étais à Corcovado en novembre. c' est la MINAE qui gére les parcs. peut être par leur site tu auras une réponse. www.minae.go.cr/ si tu as une question précise, je peux essayer de contacter le lodge ou j' ai séjourné
Cdroz · 13 décembre 2015 à 22:31 · 2 participants · 1 403 affichages
Nous partons pour le Costa Rica le 12 janvier pour 15j, nous ne connaissons pas le pays, nous partons en couple, nous avons prévu de louer un 4X4 sur place, comme se sera la haute saison, pensez vous que nous devons réserver nos hôtels maintenant ou que...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage pour le costa Rica qui arrive a grand pas (fin mars). Dans notre itinéraire nous souhaitons inclure le parc Corcovado. Rando entre Carate et Sirena (seuls) et une autre journée autour de Sirena. Réserver l'hébergement...
Moodo · 21 novembre 2010 à 3:02 · 6 participants · 3 096 affichages
Je serai au Costa Rica du 24 décembre au 7 janvier prochain. Je suis conscient que cette période est probablement la plus achalandées de l'année, cependant; est-ce possible de voyager sans réserver? Nous sommes 2 jeunes adultes de 25 ans qui visons des...
Pour mon voyage de deux semaine qui débute samedi prochain vers le costa rica, j'arrive (avec 4 personnnes) à san jose vers 22h... Est il nécessaire de réserver un logement en avance? ou bien peux t on aviser sur place (même si nous avons un idée grossière...
Veroetmat · 30 juillet 2009 à 23:38 · 3 participants · 1 880 affichages
Nous partons au costa rica dans moins de 5 jours mais nous n'avons encore rien réservé et planifié? Vu la période touristique, Croyez-vous q'il serait bon de réserver dans les guest house avant de partir? Nous faisons un voyage de 10 jours. Donc on est...