Comment se brancher à internet sur les routes en France? Sermiche · 14 juin 2012 à 0:30 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 319 affichages | | | | 14 juin 2012 à 0:30 Comment se brancher à internet sur les routes en France? Message 1 de 3 · 1 319 affichages · Partager Ma copine et moi devons passer 3 semaines en France. Nous aimerions nous guider à travers le pays en utilisant google map. Pour se faire, comment se brancher à internet sur les petites routes de campagne. On me parle souvent d'une carte sim qu'on peut acheter en France. On m'a dit qu'on peut l'installer sur une tablette électronique équipée du 3g. Est-ce que ça fonctionne aussi sur un Ipod touch? Est-ce dispendieux? Y a-t-il d'autres alternatives?
Merci à l'avance Image attachée: | | | À: Sermiche · 14 juin 2012 à 7:23 Re: Comment se brancher à internet sur les routes en France? Message 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager cher
la plupart des camping on le wifi cb | | | À: Sermiche · 14 juin 2012 à 8:05 Re: Comment se brancher à internet sur les routes en France? Message 3 de 3 · 1 277 affichages · Partager un peu dispendieux et la couverture peut présenter des lacunes (zones relativement désertes, forêts, zones montagneuses sans stations....) Il vaut mieux prévoir sur la tablette une appli GPS qui accepte les cartes "hors ligne" (sous android j'utilise AlpineQuest et je "créé" mes cartes hors ligne -gratuites- sur Mobile Atlas Creator)... ça marche bien et j'ai jeté mon abonnement spécifique tablette... Bonne rando | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |