Comment se loger (location moyen terme) en Malaisie? Pompoman · 3 octobre 2006 à 9:07 5 messages · 3 participants · 3 541 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 9:07 Comment se loger (location moyen terme) en Malaisie? Message 1 de 5 · 3 535 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en Malaisie à Kota Kinabalu, KK pour les intimes  , et je souhaite trouver un appartement. Je reste un peu moins de 3 mois. Mais je n'ai pas trouvé trop de sites internet intéressants et exploitables  . Je vais donc lire les journaux, mais bon, pas beaucoup d'annonces...
Si les locaux ou implantés peuvent me donner des conseils sur ce qui se pratique (appart seul ou collocation, deposit, etc.), les tarifs, et les moyens de trouver rapidement... Merci beaucoup!!! | | | À: Pompoman · 12 octobre 2006 à 20:59 Re: Comment se loger (location moyen terme) en Malaisie? Message 2 de 5 · 3 453 affichages · Partager le mieux c'est de trouver une guesthouse sympa avec des propriétaires sympas ! cela te coûtera moins cher et tu seras avec les gens du lieu et tu rencontreras d'autres "voyageurs" | | | À: Pompoman · 12 octobre 2006 à 21:00 Re: Comment se loger (location moyen terme) en Malaisie? Message 3 de 5 · 3 452 affichages · Partager naturellement il faut négocier le prix au mois : cela se fait même à Bangkok en Tjhaïlande | | | À: Ceylana · 13 octobre 2006 à 3:01 Re: Comment se loger (location moyen terme) en Malaisie? Message 4 de 5 · 3 443 affichages · Partager Merci pour la reponse!
Par contre, j'avais cru comprendre qu'il y avait une difference entre les backpacker's lodge et les guest house. Me tromps-je? Parce que j'ai effectivement ete dans un lodge, et j'aurais pu rester la pour pas trop cher, 380 ringgits au mois. Seulement c'est un peu spartiate (pas trop d'intimite et de place pour ses affaires dans les dorms, plus pb de securite, surtout mon ordi portable). De plus j'aurais aime avoir une connection Net perso si possible (bien que je doive reviser mes criteres la-dessus je crois!). Et habiter la c'est sympa, mais les gens en vacances n'ont pas les memes imperatifs que quelqu'un qui doit se lever tous les matins a heure fixe (je fais un stage), ca peut causer qques soucis.
Donc j'aurais plutot aime une colloc dans un grand appart. J'habite deja avec un collegue, mais c'etait pour avoir des idees des gens qui sont la depuis plus longtemps que moi. Merci quand meme! | | | À: Ceylana · 5 novembre 2007 à 16:09 Re: Comment se loger (location moyen terme) en Malaisie? Message 5 de 5 · 3 183 affichages · Partager je vous remercie pour les informations niane ahmed mohamed guinee conakry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |