
Bonjour a tous,
nous sommes a Borneo depuis quelques jours et nous sommes tombes sur un os: pas moyen de trouver une carte sim compatible avec notre portable alors que les autres annees, cela marchait tres bien; pas de telephone a la poste et les cabines publiques sont peu nombreuses et presque toutes en panne.
Quelqu un aurait-il une astuce? Faut-il attendre le retour en
Malaisie peninsulaire?
Au fait, l absence d accents est due, bien sur, au clavier anglo-saxon...
merci d avance a ceux qui pourront nous aider