
Hi,
1.- Idem, prépayée car sans abonnement mensuel, par contre il te faudra montrer un document d'identité pour l'acheter.
2- Ensuite une fois installée, il devra activer la carte par le biais de son téléphone, et non pas du votre. Pas de soucis il le font tous les jours...des pros...

3- Non ici il y a plusieurs moyens de recharger, bien plus pratique qu'en
France d'ailleur,
Internet, ATM et pour vous la meilleure solution se rendre dans un shop agréer, y en a partout reconnaissable à l'enseigne "Maxis" ou "Hotlink" (Même compagnie) et demander un "Top Up", donner votre n° de portable, payer la somme requise et par le biais de leur téléphone portable il recharge le votre.Call "SHARE top Up"
So easy...

Après tu reçois un SMS de confirmation avec la somme rechargée, c'est la seule preuve que la transaction à bien passée.
Je crois qu'il y a aussi ces cartes comme en
France avec un code à entrer, pas certain, jamais utilisé...? A voir.
4- Exactement sans le 0.
Oui il faut absolument faire le 132 avant sinon pas de bon plan tarifaire...
Pour avoir les tarif exacte à vos dates de voyages il faut consulter le site, c'est le plus facile, surtout depuis la
France.
Il faut se procurer la carte de Maxis ou Hotlink, je vous conseille Hotlink meilleurs prix en tarif local. Le 132 ne marche qu'avec ce type de cartes.
ATTENTION: Le tarif n'est pas le même selon si vous appelé
VERS un portable ou un vers un fixe. Consulter les tarifs.
PS; pas de problème, le forum est fait pour ça, mais c'est la dernière pour ce soir y se fait tard ici

Si tu vas du côté des Cameron Hld passe me dire bonjour je suis sur le chemin (
Ipoh) histoire de me raconter ton voyage sur une terrasse.

Bien Cordialement.
Madog.