|  |  |
 | | | | Sandrine08 · 10 septembre 2010 à 9:26 10 messages · 6 participants · 6 856 affichages | | | | 10 septembre 2010 à 9:26 Communiquer par portable avec la France depuis l' Egypte? Message 1 de 10 · 6 833 affichages · Partager Bjr a tous, voila je pars le 17 sept prochain pour hurghada, 1er voyage, et je souhaiterais savoir si il est possible de communiquer par sms ou par appel depuis mon portable.... si oui, quel est le prefixe, si il y a, pour envoyer un sms ?? pour l'appel un conseiller sfr ma dit quil fallait composer le 00 32 et l'appel sans le 0... est ce bien ca ? merci bcp | | | pour utiliser ton telephone a l'etranger, il faut que ton compte soit ouvert pour l'etranger (a demander a ton operateur si il ne l'est pas par defaut).
et pour appeler un telephone, tu composes "+" + "code international du pays (du telephone de la personne appelé)" + "son numero de telephone"
code international de la france: 33
N'oublie pas que ces appels emis et recus sont hors forfait a un prix tres elevé | | | Bonjour, Un bon moyen pour envoyer des SMS, sans surcoût, partout dans le monde c'est le site : www.envoyersms.org/envoyer-sms.php Tu t'inscris, tu achetes des unités pas chéres, et c'est parti! Skype pour le téléphone! | | | pour l'appel un conseiller sfr ma dit quil fallait composer le 00 32
Salut, Il est  ce conseiller, car le 32, c'est la Belgique !, pour appeler la France, c'est le +33 comme l'a indiqué Nemo. Arazi va s'occuper de lui  ! Il faut demander l'activation du roaming, et une fois en Egypte, un R va s'afficher sur l'écran du Gsm, et on peut appeler tous les opérateurs des pays avec lesquels SFR a passé des accords. | | | À: Fayd · 10 septembre 2010 à 12:18 Re: Communiquer par portable avec la France depuis l' Egypte? Message 5 de 10 · 6 773 affichages · Partager ok, merci bcp pour vos reponses, et c'est bien ce qui me semblait qu'il c'etait tromper ce conseiller !! | | | À: Fayd · 10 septembre 2010 à 17:46 Re: Communiquer par portable avec la France depuis l' Egypte? Message 6 de 10 · 6 754 affichages · Partager salut,
Arazi va s'occuper de lui  !
la camisole de force pour SFR ou Pour le conseiller?! | | | À: Arazi3 · 10 septembre 2010 à 17:54 Re: Communiquer par portable avec la France depuis l' Egypte? Message 7 de 10 · 6 750 affichages · Partager Salut Sam!
la camisole de force pour SFR ou Pour le conseiller?!
Pour les deux  ! L'AÏD au MAROC, c'est aujourd'hui ou demain? Bonne fête en tout cas  ! | | | À: Fayd · 10 septembre 2010 à 19:12 Re: Communiquer par portable avec la France depuis l' Egypte? Message 8 de 10 · 6 741 affichages · Partager c'est aujourd'hui! et bonne fête à toi aussi! j'apprécie! | | | Que ce soit, sms ou un appel, il faut faire +33 suivit du numéro de téléphone sans le 0 du début. Chez SFR, il faut l'option SFRmonde dans votre forfait, attention les coomunications sont chers. En arrivant si votre téléphone ne recherche pas automatiquement les reseaux faite le manuellement : En Egypte c'est Mobilnil ou vodafone. Par contre attention les personnes peuvent vous contacter de France normalement sans faire de numéro suplémentaire mais c'est vous qui payait la parti france- égypte. | | | Bjr le plus economique est que tu achetes une puce la bas et que tu appelles avec le n° qui te sera attribué. C'est simple, pas cher et pratique. C'est ce que j'ai fais en debut 2009 ou j'ai passé un mois en Lybie et un mois en Egypte. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |