Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Chiyako · 5 juillet 2012 à 13:07 11 messages · 4 participants · 1 557 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 13:07 Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 1 de 11 · 1 532 affichages · Partager voila mon petit problème je dois me rendre a palembang et je cherche une compagnie aérienne j'ai voulu allez avec lionair, mais il accepte pas mon paiement je ne sais pas pourquoi 2 jours que j'essaye sans success je veut allez avec garuda airline malheureusement le site internet ne semble plus existé. ou l'adresse a était déplacer mais impossible de trouver. alors je voudrai vous demander si quelqu'un pourrai me donner un lien valide de cette compagnie, ou me donner une autre qui sois fiable et pas trop chère. c'est assez urgent je dois bloquer mon vol cette semaine. | | | À: Chiyako · 5 juillet 2012 à 13:11 Re: Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 2 de 11 · 1 525 affichages · Partager Euh, on pourrait avoir des dates de voyage, un aéroport de départ, le nombre de voyageurs?? | | | À: Iledereve · 5 juillet 2012 à 13:18 Re: Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 3 de 11 · 1 517 affichages · Partager je part le 16 août au 7 septembre je voyage seule je part de jakarta | | | À: Chiyako · 5 juillet 2012 à 13:33 Re: Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 4 de 11 · 1 509 affichages · Partager 249€ A/R sur ebookers.com
Aller jeu. 16 août Durée totale 1h 5
Départ 16:15
Jakarta, IndonésieSoekarno-Hatta ( CGK) Terminal 2
Arrivée 17:20
Palembang, IndonésieMahmud Badaruddin Ii (PLM)
Garuda Indonesia 122
- Classe économique
- Boeing 737
- 1h 5
- Repas: Collation et boissons incluses
Retour ven. 7 sept. Durée totale 1h 5
Départ 18:05
Palembang, IndonésieMahmud Badaruddin Ii (PLM)
Arrivée 19:10
Jakarta, IndonésieSoekarno-Hatta ( CGK) Terminal 2
Garuda Indonesia 125
- Classe économique
- Boeing 737
- 1h 5
- Repas: Collation et boissons incluses
| | | À: Chiyako · 5 juillet 2012 à 13:41 Re: Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 5 de 11 · 1 501 affichages · Partager Ou 233.20€ A/R sur Opodo.fr Ou encore l'embarras du choix... | | | À: Iledereve · 5 juillet 2012 à 13:55 Re: Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 6 de 11 · 1 495 affichages · Partager c'est trop chère pour un court trajet j'ai que 100 euro pff avec les compagnies de ici je vais payer trop chère :' ( j'avais vue que j'en avais pour 112 euro cava encore mais 233 euro pas question. je dois encore manger et boire : ( je me suis surement mal exprimé mais je veut pas réserver avec une compagnie d'ici mais avec une compagnie aérienne indonésienne directement. | | | À: Iledereve · 5 juillet 2012 à 14:01 · Modifié le 5 juil. 2012 à 14:19 Re: Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 7 de 11 · 1 493 affichages · Partager je voudrai simplement avoir les liens des compagnie aérienne indonésienne. mais concernant garuda le lien est mort alors je ne sais pas ou je peu le trouver, c'est ça que je demande. ou si pas une autres compagnie qui va jusque là car avec lionair je comprend pas pourquoi il refuse mon paiement. | | | À: Chiyako · 5 juillet 2012 à 15:58 Re: Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 8 de 11 · 1 486 affichages · Partager C'est un probleme récurrent quand on veut payer en ligne un vol indonésien avec une carte étrangère. Essaye ça. www.travelindo.com/ ou ça flights.indonesiamatters.com/
PS. Je consate que ton orthographe commence à s'améliorer et c'est déjà plus agréable de te lire, continue comme ça. | | | À: Wolflarsen · 5 juillet 2012 à 16:02 Re: Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 9 de 11 · 1 483 affichages · Partager Tu peux bien sur essayer de réserver directement sur le site des compagnies mais de mon expérience ça bloque systématiquement au moment du paiement. | | | À: Lolodesiles · 16 juillet 2012 à 14:41 Re: Compagnie aérienne pour Jakarta - Palembang? Message 11 de 11 · 1 351 affichages · Partager c'est bon j'ai pu avoir mon billet j'ai du y mette les prix mais bon tout est réglé. merci de votre aide | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |