Benharper770 · 9 janvier 2013 à 13:54 7 messages · 4 participants · 1 087 affichages | | | | Bonsoir,
Connaissez vous des compagnies aériennes low cost de kuala lumpur vers les philippines (je vais à negros). J'ai mon billet depuis perth demain mais ensuite via tigerAirways, les vols sont sold out. Pour éviter d'être coincé à negros KL plusieurs nuits...
Merci d'avance.
Julien | | | Autant pour moi, c'est avec cebu Pacific que les vols sont pleins. | | | Faudrait voir si vous trouvez votre bonheur avec Air Asia | | | Depuis KL tu as air asia pour Clark (manille) puis tu dois changer d'aéroport pour reprendre un vol avec cebu pacific au départ de l'aéroport Akino. sinon tu as ZESTFLY www.flyzest.com | | | Regarder en passant pas Singapour, il y a plusieurs vols directs sur Cebu ( Cebu Pacific et Tiger Aw) et faire KUL/SIN soit en avion, la aussi bcp de Cies, soit en bus facile, tres nombreux, et pas cher | | | Merci pour réponses.
J'ai finalement opté pour un vol avec airAsia depuis perth jusque KL puis j'y resterai 2 nuits avant de prendre le vol vers cebu. Comme j'ai pris les billets à la dernière minute, étant donné la période, cetaitce qu'il y avait de moins cher.
Julien | | | Salut Tu es ou à perth ? j'y étais en novembre dernier et j'y retourne en avril. tu as wolking holidays ? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |