Baaya · 26 mai 2017 à 16:49 9 messages · 5 participants · 905 affichages | | | | 26 mai 2017 à 16:49 Compagnie d'aviation de Kuala Lumpur vers Brunei Message 1 de 9 · 905 affichages · Partager bonjour
Pouvez vous me conseiller pour les compagnies d'aviations de kuala Lumpur vers Brunei
Que me recommandez vous ? et faut il réserver d'avance ?
Merci | | | À: Baaya · 27 mai 2017 à 4:57 Re: Compagnie d'aviation de Kuala Lumpur vers Brunei Message 2 de 9 · 891 affichages · Partager Bonjour, Oui il faut réserver dès que possible histoire d'avoir le créneau horaire souhaité et de meilleurs prix. Les compagnies direct pour Brunei -Airasia -Malaysia -Royal Brunei environ 60 usd pour les vols les moins chers | | | Merci je reserve des maintenant | | | À: Baaya · 27 mai 2017 à 11:48 Re: Compagnie d'aviation de Kuala Lumpur vers Brunei Message 4 de 9 · 878 affichages · Partager Bonjour,
Il doit y avoir Lion air je pense, compagnie low cost comme air asia.
Bon voyage | | | Bonjour,
Il doit y avoir Lion air je pense, compagnie low cost comme air asia.
Bon voyage
Non pas de lionair vers Brunei, dsl En vol sans escale que les 3 que j'ai cité. | | | Excusez moi pour cette mauvaise information. | | | À: Baaya · 8 juin 2017 à 15:19 Re: Compagnie d'aviation de Kuala Lumpur vers Brunei Message 9 de 9 · 811 affichages · Partager J'ai pris Air Asia pour faire KL - BSB. Plus tu réserves tot et moins c'est cher ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |