| Compagnie aérienne Mexicana Guylou · 13 septembre 2006 à 20:44 8 messages · 5 participants · 1 051 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 20:44 Compagnie aérienne Mexicana Message 1 de 8 · 1 051 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve peu de renseignements sur Mexicana, compagnie aérienne. Quelqu'un connaît?
Merci | | | À: Guylou · 14 septembre 2006 à 0:28 Re: Compagnie aérienne Mexicana Message 2 de 8 · 1 040 affichages · Partager Mexicana de Aviacion ? Je l'ai prise pour faire New York - Mexico. Rien à redire (appareil récent, personnel aimable, bouffe pas mauvaise il me semble) si ce n'est qu'il n'offrent pas de kit de 1ères nécessité quand votre valise est égarée... | | | À: Guylou · 14 septembre 2006 à 0:39 Re: Compagnie aérienne Mexicana Message 3 de 8 · 1 035 affichages · Partager Je dois voler avec eux en novembre entre Acapulco et Mexico mais à mon avis ça n'a pas l'air pire que d'autres (ils font des liaisons quotidiennes avec les USA). Je pourrai peut--etre t'en dire plus à mon retour. Je sais aussi qu'ils sont en alliance avec Iberia (ce qui ne semble pas une référence a priori). | | | À: Mpw · 14 septembre 2006 à 11:09 Re: Compagnie aérienne Mexicana Message 4 de 8 · 1 020 affichages · Partager Mexicana fait partie des prochaines compagnies a rejoindre OneWorld pour l'info! Sinon, rien a redire, compagnie assez bonne, mais pas extra! | | | À: Rains091 · 27 septembre 2006 à 11:23 Re: Compagnie aérienne Mexicana Message 5 de 8 · 979 affichages · Partager Je l ai pris pour Mexico- Guatemala city...... One world? ils ont des acccords avec la star alliance aussi... Compagnie, sure, avions recents, personnel de qualite (c etait meme mieux que la liaison europe mexico avec une compagnie europeenne bien connue...) | | | À: Irishbast · 10 octobre 2006 à 22:26 Re: Compagnie aérienne Mexicana Message 6 de 8 · 947 affichages · Partager Je suppose que la compagnie à laquelle tu fais allusion est Iberia ? Si oui, peux-tu m'en dire plus ? Merci | | | À: Mpw · 10 octobre 2006 à 23:39 Re: Compagnie aérienne Mexicana Message 7 de 8 · 938 affichages · Partager J ai du mal m exprimer ou j etais un peu en colere alors je reformule :
Je ne voulais pas dire que la liaison transatlantique n etait pas bonne.C est juste que j ai trouve les avions encore mieux en tous cas que des moyens courriers europeons de nimporte quelle compagnie.... Mexicana est une bonne compgnie apparemment.
Ciao
Bastien Ps: Jamais ete au Vietnam par hasard? | | | À: Irishbast · 16 octobre 2006 à 13:29 Re: Compagnie aérienne Mexicana Message 8 de 8 · 901 affichages · Partager Merci pour ta réponse qui me rassure quand même Pour le Vietnal désolée ce sera pour plus tard car maintenant je suis branchée pays latins A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |