| Compagnie aérienne Tarom pour la Syrie? Laure18 · 19 août 2010 à 17:52 7 messages · 5 participants · 2 307 affichages | | | | 19 août 2010 à 17:52 Compagnie aérienne Tarom pour la Syrie? Message 1 de 7 · 2 299 affichages · Partager Bonjour! Nous programmons un voyage en famille pour la Syrie et Tarom s'avere etre la Cie la moins chere. Qui la connait? et surtout qu'en pensez-vous? | | | À: Laure18 · 19 août 2010 à 22:59 Re: Compagnie aérienne Tarom pour la Syrie? Message 2 de 7 · 2 268 affichages · Partager Bonjour,
Tarom est une compagnie très normale.
Michel | | | À: Tatra · 30 août 2010 à 14:59 Re: Compagnie aérienne Tarom pour la Syrie? Message 3 de 7 · 2 195 affichages · Partager Bonjour je pars 15j en octobre en syrie et jordanie via damas, et les prix les plus intéressants ont été trouvés sur cyprus airways via opodo: 358 € pour info Cdlt
Bounty | | | À: Laure18 · 30 août 2010 à 22:36 Re: Compagnie aérienne Tarom pour la Syrie? Message 4 de 7 · 2 181 affichages · Partager Pour info, si vous souhaitez voyager pas cher, j'ai essayé cette solution ce mois d'août:
C'est un peu plus long qu'un vol direct (compter 24 h par trajet), mais on voit du pays et l'économie peut être conséquente, tout dépend de la période à laquelle vous voyagez. J'oubliais... durant tous les trajets nous avons voyagé avec un simple bagage à main (8 kgs autorisés sur Easyjet, 15 kgs sur Pegasus). Pegasus part aussi de France maintenant. Bonne préparation. Pierre | | | À: Pierreleslie · 31 août 2010 à 6:31 Re: Compagnie aérienne Tarom pour la Syrie? Message 5 de 7 · 2 173 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis vous avez bien mieux avec le vol de Anadolujet entre Ankara et Damas.
Vous dites de Pegasus accepte 15 kg de bagages cabine ? Je suis un peu surpris, je vais vérifier. Je crois que c'est le maximum en soute.
Michel | | | À: Pierreleslie · 31 août 2010 à 7:11 Re: Compagnie aérienne Tarom pour la Syrie? Message 6 de 7 · 2 170 affichages · Partager (..) J'oubliais... durant tous les trajets nous avons voyagé avec un simple bagage à main (8 kgs autorisés sur Easyjet, 15 kgs sur Pegasus). (...)
Le site Easyjet dit "un bagage à main standard dont les dimensions ne doivent pas excéder 56 x 45 x 25 cm". Il n'est pas fait mention de poids.
Dans les aéroports où opère Easyjet, j'ai vu des affiches partout disant que le poids du bagage à main n'était pas limité; ils fallait juste qu'il soit raisonnable, que l'on puisse le mettre facilement dans les racks etc. | | | À: Laure18 · 31 août 2010 à 10:49 Re: Compagnie aérienne Tarom pour la Syrie? Message 7 de 7 · 2 159 affichages · Partager Nous avons finalement pris les billets avec Alitalia; les horaires nous conviennent mieux! | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |