Janoo · 4 janvier 2009 à 10:11 17 messages · 7 participants · 2 851 affichages | | | | Je vien de trouver un vol pas cher pour la nouvelle caledonie avec cette agence, je voudrais savoir si c'est une bonne compagnie. | | | Bonjour,
Pour lever l'ambiguite donnez le nom exact de la compagnie s'il vous plait.
Michel | | | C'est vrai que le nom que tu donne est un peu imprécis... Car il y a China Airlines et Air China... | | | De plus, il ne me semble pas que ces deux compagnies desservent Nouméa... | | | C'est vrai que c'est ce que j'ai pensé... Peut-être un code share, un stop en Chine?? | | | bjr, c'est bien "Air China" mais china airline est une autre compagnie. | | | bjr, il y a un stop à shangai et ub autre a sidney ou la correspondance pour nouméa se fait par "air calin" mais c'est quoi un "code share"????. | | | Bonjour Janoo, Quel est le tarif que tu as trouvé pour aller à Nouméa et départ de Carcassonne, Toulouse??? Sur quel site as-tu trouvé ton tarif??
Merci | | | Bonjour,
'mais c'est quoi un "code share"????. '
Un partage de code. Vous avez un billet d'une compagnie et volez sur une autre sur une partie du trajet, ou sur la totalite.
Michel | | | bonjour iledereve; le tarif est de 3800 euros pour un aller simple pour 2 adultes 2 enfants et 1 bébé. @+ | | | Oui, mais quelles dates, quel parcours de vol? | | | slt, c'est pour le 23 dec 2009 et j'ai trouver sur ce site. | | | Et le retour? SI il y'en a un? | | | Juste pour info, et parce que t'es de Carcassonne (où j'ai vécu pendant mes 21 permières années...), j'ai un tarif TTC pour les 5 personnes que tu as mentionné à 3591€ TTC avec comme parcours : Paris- Shanghai / Air China - CA 0934 Shanghai- Sydney / Air China - CA 0175 Sydney- Nouméa / Air Calin - SB 0141... Reste le vol Carcassonne- Paris, ou plutot le train entre les deux, voire, comme je fais à chaque fois que je descend à Carca, un Toulouse- Paris! | | | slt, merci pour cette info, peut tu me mettre le lien sur le tarif d'air china que tu as trouver, merci. Apres de carca à paris c'est pas un pb je verrais au dernier moment. @+ | | | Il faut également penser à Air Austral qui propose un Paris - Nouméa via l'île de la Réunion | | | bjr, air austral vendra des billet a partir d'avril et pour l'instant leur page web bloque quand on fait une recherche sur la caledonie!!!! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |