|  |  |
 | | | | | Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Isablita · 19 juin 2007 à 22:28 13 messages · 8 participants · 2 917 affichages | | | | 19 juin 2007 à 22:28 Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 1 de 13 · 2 855 affichages · Partager Bonjour! Moi et mon conjoint allons nous marier prochainement et nous avons penser faire comme voyage de noce une croisières dans les antilles occidentales. Nous avons magasiner avec carnival mais nous voulons savoir avant d'acheter quelle compagnie de croisière nous irais le mieux. Je sais que certaines sont plus familiales, certaines avec une moyenne d'âge un peu plus élevé, etc. De plus nous serions sur le Legend...il s'agira de notre première croisière. Merci à l'avance et bonne journée.
Isabelle | | | À: Isablita · 19 juin 2007 à 23:28 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 2 de 13 · 2 838 affichages · Partager Pour répondre à ta question oui il y a des compagnie de croisieres qui sont pour des personne plus agés comme Holland, Queen Mary la moyenne d'age est plus élevée. Carnival est un bon choix c, est une compagnie Fun Ship (très Américain) Tu aurais aussi Norwegian Cruise line qui ne serais pas un mauvais choix donc ton choix me semble correct. Bonne croisiere vous ne le regreterez pas.Jadia | | | À: Isablita · 20 juin 2007 à 8:45 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 3 de 13 · 2 823 affichages · Partager je vous conseille royal caribéan (célébrity est un peu plus agée) ; sur les caraibes la moyenne d'age sur rccl est jeune ; en 40 croisiéres je ne connais pas carnival mais pour avoir partagé leurs excursions cela ne me tente pas ; de plus, en regardant de forum, carnival c'est vraiment la fête avec beucoup d'enfants qui sautent et éclaboussent dans les piscines, les assiettes sales qui trainent et les enfants qui font du bruit dans les couloirs et s'amusent en pleine nuit à frapper aux portes ou appeler les cabines au téléphone ; n'ayant jamais voyagé avec carnival je reprécise que ce n'est qu'une impréssion en regardant ce forum mais malgré tout certaines personnes en semblent satisfaites | | | À: Isablita · 20 juin 2007 à 11:30 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 4 de 13 · 2 816 affichages · Partager Bonjour, Tout d'abord "Félicitations pour votre mariage" et qu'elle merveilleuse idée de partir en croisières pour votre voyage de noces. C'est ce que nous avons fait pour le notre (en 1997) sur le Majesty of the Seas de Royal Carribean ( Miami, Haiti, Jamaique, Iles grand Cayman, Mexique) Que du bonheur pour une première croisière.... Vous êtes couvert de pleins d'attention (Champagne et mignardises dans la cabine, jeu pour les nouveaux mariés...). Penser à bien signaler à votre agence de voyages que c'est pour votre voyage de noces. Depuis nous avons effectuer pleins d'autres croisières mais celle avec RCCL reste la plus belle et la plus fantastique. Cette année nous fêtons nos 10 ans de mariage et nous partons à bord du Norwegian Dawn du 28/10/2007 au 11/11/2007 sillonner les Caraibes Sud. Nous espérons que celle-ci sera aussi merveilleuse que la première. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements. Tous mes voeux de bonheur. | | | À: Cricket030 · 20 juin 2007 à 16:06 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 5 de 13 · 2 796 affichages · Partager Merci de votre réponse. Est-ce que Royal Carribean est comme Carnival; c'est à dire qu'on est mieux de payer les activités au quai et non avec ce qui est offert par le bateau car à ce moment elles seront plus cher?
Isabelle | | | À: Isablita · 20 juin 2007 à 19:20 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 6 de 13 · 2 785 affichages · Partager Tout d'abord félicitations! je suis partie aussi en VDN en croisière, j'avais 28 ans (il y 2 ans) et j'avais choisi COSTA (parce que j'habite en Europe et que je connaissais moins les autres compagnies). je vous conseillerai aussi fortement Royal Carribean qui est orientée sur les jeunes.c'est un moment magique en tout cas, profitez en!! | | | À: Belatrix · 20 juin 2007 à 22:16 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 7 de 13 · 2 772 affichages · Partager J'ai fait une comparaison des prix entre Carnival et Royal caribean et elle est vraiment grande...Carnival est, au total pour deux personnes, 1000$ de moins cher que Royal Caribean alors je veux juste être sure que R.C. offre vraiment pour plus. De plus, le pourboire devns nous le donner à chaque jour à chaque personne différente? Est-ce mieux ainsi? Merci encore! | | | À: Isablita · 21 juin 2007 à 8:43 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 8 de 13 · 2 762 affichages · Partager pour RCCL je paie mes pourboires à la réservation comme cela je suis tranquille (10 us dollars/jour/ pers) et ma croisiére me coute autant pourboires compris et lorsqu'on voit le courage au travail et la gentillesse du personnel ils sont mérités. Cela comprend le cabinier, les 2 serveurs restaurant et le maitre d'hotel ; vous avez l'avant dernier jour dans votre cabines des petits voucher à remettre aux pers concernées afin qu'elles aient leur argent vous pouvez également en allant à la réception les faire mettre sur votre facture de bord ; ils prennent l'emprunte de votre carte bleue à l'embarquement, vous aurez une carte magnétique qui sert de clé de cabine et que vous présentez à chaque dépense à bord (boissons boutique excursion coiffeur etc) la facture finale est le dernier jour dans votre cabine et débitée sur votre compte sans aucune démarche de votre part ; vous pouvez demander des enveloppes à la reception et mettre vos pourboires en liquide dedans et les donner le dernier soir aux pers concernées ; cela vous oblige à avoir suffisamment de liquide en dollars us pour les 4 pers concernées vous avez chaque jour le même cabinier et chaque soir la même table au restau avec les mêmes serveurs et maitre d'hotel c'est pourquoi vous donnez vos vouchers ou enveloppe à la pers concernée le dernier jour et pas chaque jour; pour le bar il y a 15% de service donc pas de pourboires à donner | | | À: Isablita · 21 juin 2007 à 8:47 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 9 de 13 · 2 760 affichages · Partager je ne sais pas comment procéde carnival pour les pourboires. Je connais célébrity, ncl, princess. Célébrity procéde de même façon que rccl, ncl et princess les mettent d'office sur le facture de bord | | | À: Isablita · 22 juin 2007 à 13:20 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 10 de 13 · 2 738 affichages · Partager Bonjour!
J'ai fait une croisiere en Janvier 2007, c'était ma premiere croisiere et c'était avec Carnival sur l'Imagination. Nous avons tellement aimé que nous avons réservé une autre croisiere encore avec Carnival sur le Glory pour janvier 2008. Je n'ai pas vu d'enfants courrir partout et aucun bruit le soir. Je suis quelqu'un d'assez difficile et j'ai adoré. Tout était parfait, je sais que Princess, Royal Carrabean et autre sont plus cher que Carnival. Je crois que c'est un choix personnel mais une chose que je peux te garantir c'est que tu ne le regretteras pas et que probablement ce ne seras pas ta derniere. Si tu veux d'autres informations n'hésite pas.
Céline 257 | | | À: Celine257 · 22 juin 2007 à 13:28 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 11 de 13 · 2 721 affichages · Partager Rebonjour!
Pour les pourboires, Ils les ajoutent sur ta facture de carte de crédit mais ce n'est pas obligatoire, c'est $10.00 par jour par personne en tout. En général, les cabines sur Carnival sont plus grandes. Tu peux réservé ta croisiere directement sur le site de Carnival ( www.carnival.com ).
Céline257 | | | À: Isablita · 11 juillet 2007 à 21:54 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 12 de 13 · 2 655 affichages · Partager salut nous venons de rentrer de croisiére pour notre voyage de noces et avons pris costa croisiere. Trés belles prestaions rappot qualité prix; Les escales sont trés bien organisées; Seul regret c'est que c'est une compagnie italienne et que trés peu de membres de l'équipage parlent le fraçais mais nous avons réussi à nous débrouiller et c'était génial nous sommes prêts à recommencer. | | | À: Isablita · 18 juillet 2007 à 15:59 Re: Compagnie de croisière pour de jeunes mariés (26 ans)? Message 13 de 13 · 2 617 affichages · Partager Bonjour et félicitations pour votre mariage!
Concernant le choix de cie de croisière, je te réponds d'après tous les commentaires entendus de la part d'amis ayant déjà des croisières à leur actif et de la part de 3 agents de voyage différents. Si vous voulez vraiment profiter de votre lune de miel, le choix est sans aucun doute Royal Carribean. Comme ces croisières sont un peu plus dispendieuses, peu de familles les choisissent pour faire leur voyage et, paraît-il, que le prix en vaut la peine pour la qualité du service qui est offert. Alors, qualité et tranquilité assurés!!!
De notre part, nous avons justement choisi Royal Carribean pour notre première croisière en mars prochain...
Peu importe votre choix, je vous souhaite un très beau voyage de noces! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |