Marrakech93 · 4 novembre 2007 à 12:30 7 messages · 2 participants · 4 300 affichages | | | | j'aimerais savoir ci il ya quelqun qui connait la compagnie firefly pour aller en malaisie de kho samui | | | merci pour ta reponse mais pour ce qui est de la securité et du confort c'est des compagnie serieuse ou c'est le genre de truk compagni pas cher qui s'en fous de la securité tu vois ce que je veut dire ou c'est genre air asia nok air | | | merci pour ta reponse mais pour ce qui est de la securité et du confort c'est des compagnie serieuse ou c'est le genre de truk compagni pas cher qui s'en fous de la securité tu vois ce que je veut dire ou c'est genre air asia nok air
??? Pour ce qui est de ton commentaire sur AirAsia suis surpris, elle est classée parmi les meilleures Cies d'Asie alors si tu es dans cet état d'esprit avant de partir, un conseil reste en France ! et n'ouble pas que Thailande et Malaisie sont des regions sub-tropicales ! | | | ba c'est ce que je t'ai dit est ce que firefly est une compagnie qui se sous de la secu etc OU est ce que c'est genre air asia ou nok air qui est completement le contraire tu a mal compris | | | Ok.. je prefere avoir mal compris  Firefly existe depuis +/- 6 mois donc peu de retour d'experience, c'est la filiale d'une Cie tres bien quoté alors !.. pour ma part il est possible que keje la prenne de Phuket a Penang mais ai pas encore finalisé mon voyage | | | est ce que c'est possible d'avoir ton msn | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |