| Compagnie Flydba Freddyboy · 24 novembre 2006 à 18:55 5 messages · 3 participants · 865 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 18:55 Compagnie Flydba Message 1 de 5 · 865 affichages · Partager Hello, je dois prendre 1 avion de la compagnie Flydba.com pour faire Paris- Munich (puis train vers innsbruck) et je souhaite savoir si quelqu'un(e) à déjà voyagé sur cette compagnie.
merci d'apporter vos réactions le cas échéant. | | | À: Freddyboy · 24 novembre 2006 à 19:07 Re: Compagnie Flydba Message 2 de 5 · 862 affichages · Partager Oui, je la pratique sur ORY-MUC. Je n'ai jamais eu aucun problème. Pour moi l'avantage est le départ d'Orly (plus proche de chez moi) et la possibilité de faire des aller simples à prix intéressants. Les avions ne sont plus de toute première jeunesse (F100) mais les sièges sont confortables et la cabine est nickel et particulièrement silencieuse à l'avant de l'appareil (mais bruyante à l'arrière à cause des réacteurs).
Pour le train vers Innsbrück essaie de partir de München Ost qui est reliée directement à l'aéroport, contrairement à la gare centrale. | | | À: Airborne · 24 novembre 2006 à 19:32 Re: Compagnie Flydba Message 3 de 5 · 846 affichages · Partager merci pour l'info.
concernant les trains, effectivement je viens de vérifier et je pourrai prendre un train + tôt en partant de Munchen Ost (malgré 2 changements) mais j'arriverai 1h + tôt à ma destination finale qui ne sera pas Innsbruck mais Otztal.
pour ces trains est il nécéssaire de réserver sur le net avant mon départ ou puis-je acheter sur place ?
merci encore | | | À: Freddyboy · 25 novembre 2006 à 11:20 Re: Compagnie Flydba Message 4 de 5 · 833 affichages · Partager Tu peux acheter sur place sans problème. | | | À: Airborne · 25 novembre 2006 à 12:28 Re: Compagnie Flydba Message 5 de 5 · 830 affichages · Partager sinon vas sous www.bahn.de le site des chemins de fer allemand certains tarifs réduits, les Sparpreis, sont vendables avec un délai avant le voyage (3 ou 7 jours). Billets imprimables sous PDF valides avec la bahncard (carte de réduction) ou la carte de crédit ayant servi au paiement. Possibilité d'acheter un billet avec départ à Munich aéroport directement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |