bonjour a tous Je recherche une compagnie pour une traversée en cargo (la moins cher possible) pour aller de Genes en Italie a Palerme en Sicile avec mon camping car de 9m au mois d, aout si quelqu, un en connais une, faites signe, merci beaucoup
Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le nom de la compagnie de bateaux qui fait la liaison entre Gênes et la Sicile? Voyages de 24h je crois. Merci pour les infos.
Voici l'article de l'AFP, sur un accident commis par un navire dans le port de Gênes. Il devait être dirigé par un sosie du Capitaine Crétino du Concordia. __ Peu avant midi (10H00 GMT), le bilan provisoire s'élevait à sept morts, quatre blessés et deux...
Quelles sont les compagnies maritimes (avec site internet) qui font la traversee Cagliari-Ouest de la Sicilie? Et puis quelles sont les compagnies qui font le trajet entre le Sud de la Sicilie et Malte? Voyage prevu pour le mois de septembre et je commence...
Je voudrais aller sur le Stromboli en Avril (si!), de quoi me faire des frayeurs juste un peu Je partirai de Milazzo Quelqu'un a-t-il un moyen bien d'y aller, sans trop perdre de temps, une compagnie bien, pas cher... Merci de vos propositions qui seront...
Nous partons en Sicile au mois de mai et nous prenons le ferry avec la société Grandi navi veloci. Le départ du bateau est prévu à 23h. J'aurais aimé savoir si quelqu'un ayant déjà fait cette traversée, pouvait nous dire à partir de quelle heure nous...