Je voudrais aller sur le Stromboli en Avril (si !), de quoi me faire des frayeurs juste un peu Je partirai de Milazzo Quelqu'un a-t-il un moyen bien d'y aller, sans trop perdre de temps, une compagnie bien, pas cher... Merci de vos propositions qui seront précieuses. Petite précision, je dors sur place, une nuit, pas plus
les transports c'est comme tout : plus c'est rapide et plus c'est cher !!!!!! donc si tu cherches à y aller sans trop perdre de temps, que ce soit bien et pas cher,... et bien il te reste la compagnie "brasse longue distance" !!!!!! si tu aimes la natation !!!!
Au depart de Milazzo, il y a deux possibilités (vu que tu ne veux pas nager), l'aliscafo (aliscaphe) c'est rapide mais plus cher! Ou le traghetto (ferry, celui qui cherge les voitures a bord) mais c'est plus lent!
Troisieme possibilité, voler un bateau.... puisque tu veux des emotions! ;-) Mais bon je ne le conseille pas!
Lilimus · 23 août 2011 à 12:56 · 7 participants · 4 995 affichages
Mon chéri et moi souhaiterions partir deux semaines en Italie l'été prochain (en août). Nous comptons passer par les villes de Milan, Parme, (Modene), Pise, Rome et Naples. L'idée de départ est de séjourner une semaine dans une même ville (certainement...
Nanaclaude · 4 mai 2011 à 17:28 · 2 participants · 1 559 affichages
J'aimerais visiter l'Italie avec mon mari en mars 2012. Si vous connassiez de bonnes adresses où nous pourrions vivre durant 1 semaine. Je cherche quelque chose de pas trop cher. J'attends vos suggestions. Merci
Caline08 · 24 mars 2009 à 18:54 · 2 participants · 1 355 affichages
Je fais partie des mouvements de jeunesse et avec mon groupe (20 personnes) nous partons en Italie, on aterrit à Rome où nous avons 5 jours de libre ensuite nous travaillons 5 jours bénévolement et puis nous avons à nouveau 5 jours de libre et nous rentrons...
Aliceg · 30 novembre 2007 à 13:40 · 6 participants · 22 495 affichages
En suis encore jamais allée en italie si si je vous jure!! donc vous voyez un peu le probleme... l'année prochaine je voudrais y aller avec mon petit ami (ca fait unpeu plus dun an qon est ensemble et c'est une des raisons pour laquelle je pouvais pas...