Compagnies aériennes sérieuses au Portugal Koufalitza · 2 septembre 2016 à 18:59 8 messages · 6 participants · 1 046 affichages | | | | 2 septembre 2016 à 18:59 Compagnies aériennes sérieuses au Portugal Message 1 de 8 · 1 036 affichages · Partager l-Bonjour,
Je suis a la recherche d'une compagnie aerienne sérieuse.
Nous sommes amenes à vivre dans quelques mois au portugal vers lisbonne et je souhaite faire quelques aller/retour en Italie ou une partie de ma famille réside.
Quelqu'un peut nous aider, nous cherchons surtout un Lisbonne Venise ou une autre grande ville du Portugal, pour me rendre en Venetie.
Merci a tous.
Cordialement. | | | À: Koufalitza · 3 septembre 2016 à 11:26 Re: Compagnies aériennes sérieuses au Portugal Message 2 de 8 · 943 affichages · Partager Chère Joannie,
La TAP Air Portugal a des vols dir. Venise - Lisbonne - Venise. C'est une compagnie sérieuse.
Chris | | | Chère Joannie,
La TAP Air Portugal a des vols dir. Venise - Lisbonne - Venise. C'est une compagnie sérieuse.
Chris
Cher Barrainvoyages  TAP Air Portugal ne doit pas être une compagnie sérieuse, puisque TAP signifie: "Take Another Plane"   
Fex | | | À: Fexon · 3 septembre 2016 à 22:57 Re: Compagnies aériennes sérieuses au Portugal Message 4 de 8 · 910 affichages · Partager Vrai, cher Fex,
Take Another Plane = TAP Air Portugal. Mais il y a bien pire!
A plus et bien amicalement Chris | | | À: Fexon · 5 septembre 2016 à 17:02 Re: Compagnies aériennes sérieuses au Portugal Message 5 de 8 · 861 affichages · Partager Cher Barrainvoyages  TAP Air Portugal ne doit pas être une compagnie sérieuse, puisque TAP signifie: "Take Another Plane"   
Fex
....+1...... | | | Haaa ces bons vieux acronymes de Cies!! Moi j'aimais bien Always Late In Time Always Late In Arrival  Blague à part, TAP est très correct pour du court-courrier, encore volé avec eux il y a 10 jours entre LIS-GVA, rien à redire. | | | À: Alessia82 · 5 septembre 2016 à 20:58 Re: Compagnies aériennes sérieuses au Portugal Message 7 de 8 · 848 affichages · Partager Bonjour,
Ben la TAP, ça dépend. Bon service, bons vols mais alors un Lisbonne - Toulouse avec une escale à Bordeaux... Tout ça parce que les vols n'étant pas pleins, on décide de mettre 2 destinations dans un seul avion... 2H30 de retard sur un vol d'une heure, il faut le faire quand même. Et comme ça passe sous les 3 heures, pas de compensation.
Bon voyage. | | | Bonjour Chris,
Merci de votre réponse. De notre coté nous continuons notre enquête. effectivement la Cie parait sérieuse. Le problème ce sont les destinations Lisboa / Venetia je pense pas facile ?......... Etant donné qu'une partie de notre famille reside en Venetie et également en Grece pour un Lisboa / Athenes. C'est aussi un gros point d'interrogation ? Et d'après un amis la Cie TAP est très cher, bref, merci beaucoup on cherche encore des solutions. Cordialement. Joannie | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |