Bonjour a tous, j aimerais prendre l avion dans le nord du vietnam pour aller en mongolie. Cela existe t-il? Quels sont les compagnies aeriennes de la mongolie? Sinon je partirai de hong kong. merci pour votre reponse
merci Duoc pour les coordonnees Je constate que les prix sont tres haut et ca prend 25h pour s'y rendre. Finalement je pense me rendre a pekin et ensuite m'y rendre par train, ca va etre moins dispendieux.
Qui pourrait me donner une idée du prix -à ce jour_ des taxes aériennes de tous ordres sur des billets A/R Paris Oulan Bator avec Aeroflot? Merci d'avance!
Cela fait maintenant pres de 20 mois que je voyage avec ma femme (nous faisons un tour du monde) et en juillet nous rentrons en France pour reprendre une vie "normale". Avant cela, nous comptons visiter la Chine (nous y arrivons le 14 mai) et aimerions...
C'est la deuxième fois que je vais en Mongolie. Cette fois, j'aimerais aller vers Moron, il y a apparement 3 compagnie qui font la liaison ave UB: EZnis Miat aeromongolia cependant, eznis a l'air parfait pour booker a l'avance, mais on arrive un mercredi...
Enirak88 · 6 juin 2016 à 19:51 · 8 participants · 2 327 affichages
Nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que notre vol sec pour la Mongolie acheté en décembre était tout bonnement annulé. Il s'agit en fait de l'escale Astana/UB dont la ligne aérienne vient d'être supprimée. Nous avons droit au remboursement...
Tainois · 2 novembre 2012 à 9:09 · 2 participants · 1 454 affichages
Je pars en juillet 2013 pour la mongolie et grace a ce site j ai trouvé mon voyage avion je pars de lyon (étant de la région de valence) et je vais avec juste une escale de qq heures a oulan bator avec TURKYSH AIRLINES pour 919 euros tout compris pas...