| Compagnies de cargo pour une traversée vers l'Amérique Latine? Isfama · 11 septembre 2009 à 13:01 7 messages · 6 participants · 2 460 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 13:01 Compagnies de cargo pour une traversée vers l'Amérique Latine? Message 1 de 7 · 2 451 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez connaissance de compagnies qui font les traversées France / Amerique latine ? Quel budget prevoir ? Quelle durée de traversée ? Merci pour vos témoignages
A bientot | | | À: Isfama · 12 septembre 2009 à 13:30 Re: Compagnies de cargo pour une traversée vers l'Amérique Latine? Message 2 de 7 · 2 402 affichages · Partager Bonjour,
Il existe en France au départ du Havre : Catalina cargo conseil si tu veux accompagner le véhicule. Autotrans si tu ne veux pas l'accompagner. Nous partons dans 1 mois avec un 4x4 et céllule amovible, sans accompagnement cela coûte 2000 euros environ l'aller Le Havre Buenos Aires. Durée du transport 1 mois. Contactes ces deux transitaires pour plus d'info. cordialement. remalix | | | À: Remalix · 13 septembre 2009 à 9:02 Re: Compagnies de cargo pour une traversée vers l'Amérique Latine? Message 3 de 7 · 2 358 affichages · Partager Bonjour,
Il existe en France au départ du Havre : Catalina cargo conseil si tu veux accompagner le véhicule. Autotrans si tu ne veux pas l'accompagner. Nous partons dans 1 mois avec un 4x4 et céllule amovible, sans accompagnement cela coûte 2000 euros environ l'aller Le Havre Buenos Aires. Durée du transport 1 mois. Contactes ces deux transitaires pour plus d'info. cordialement. remalix
Hola. Vous partez le 25 sur le Grande Francia et vous êtes du Muy ? (c'est notre bateau et on a reçu un copié-collé sur un courrier de Catalina avec cette adresse,) Marc | | | À: Isfama · 13 septembre 2009 à 12:49 Re: Compagnies de cargo pour une traversée vers l'Amérique Latine? Message 4 de 7 · 2 335 affichages · Partager Salut quelle partie de la amerique latine! dépuis Bordeauxdépuis Barcelonne espagne, vers toute la amerique latine dit moi un peu plus merci | | | À: Palaciosconq · 16 septembre 2009 à 16:45 Re: Compagnies de cargo pour une traversée vers l'Amérique Latine? Message 5 de 7 · 2 252 affichages · Partager Merci pour vos reponses, je vais contacter ses 2 transporteurs, en fait je n avais pas de destination precise, c est une premiere preparation de voyage, je commence a glaner les infos !
Merci. | | | À: Remalix · 22 septembre 2009 à 17:11 Re: Compagnies de cargo pour une traversée vers l'Amérique Latine? Message 6 de 7 · 2 200 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'expédition de votre véhicule (sans accompagnement) vers l' Amérique du Sud je peux vous recommander le transporteur : Magellan Transit,
Si vous voulez plus d'infos, n'h"hésitez pas je vous les enverrai,
Crdt,
Ethan G. | | | À: Jeanmb · 22 septembre 2009 à 18:32 Re: Compagnies de cargo pour une traversée vers l'Amérique Latine? Message 7 de 7 · 2 197 affichages · Partager Salut,
je veux aller en Amerique du sud ou aux caraibes et j'ai des effets personnels: + / - 3metres cubes dont certains fragiles à emporter avec moi et je dois partir au départ d' italie. Est-ce que quelqu'un connait une compagnie de cargo au départ d' Italie? (idealement avec laquelle je pourrais emporter mes affaires aussi)
Helene helenegal@hotmail.fr | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |