Chloet · 1 septembre 2006 à 20:33 3 messages · 2 participants · 3 231 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 20:33 Compagnies de cargo pour rentrer en France depuis l' Argentine? Message 1 de 3 · 3 231 affichages · Partager Bonjour à tous,
Actuellement à Buenos Aires je cherche à rentrée en France en cargo, en mai-juin ou juillet 2007. Je me suis pas mal renseignée et ca me semble jouable. Avez vous des compagnies à me conseiller, et conaissez vous des cargos peu chers (je n'ai rien trouvé a moins de 1300 euros)? Merci beaucoup A bientôt
Chloé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pamaro · 30 octobre 2006 à 23:42 Re: Compagnies de cargo pour rentrer en France depuis l' Argentine? Message 3 de 3 · 2 998 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Le fait est que je conaissais déjà cette compagnie, je me demandais ^s'il existaient des compagnies moins cher, voir des compagnies argentines. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |