Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Marjooba · 21 mai 2012 à 8:08 9 messages · 5 participants · 2 224 affichages | | | | 21 mai 2012 à 8:08 Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Message 1 de 9 · 2 222 affichages · Partager Salut à tous !
Je m'y prend un peu à l'avance mais ca peut valoir le coup! Je dois me rendre en Fevrier 2013 au Brésil à Rio pour une année universitaire en master de géographie. J'aimerai y aller par la mer, et la maniere la plus silmple à l'air d'etre le cargo. Seulement le prix est un peu élevé (de 1500 à 3000 €par personne) Si j'ai bien compris on est obligé d'etre en cabine double. Le moyen donc de faire baisser le prix est de trouver un compagnon(e) de cabine pour la traversée. N'hesitez pas à me contacter si vous avez les memes dates et envies pour qu'on puisse faire connaissance et les recherches de compagnies maritimes ensembles.
à bientot ! | | | À: Marjooba · 2 juin 2012 à 5:02 Re: Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Message 2 de 9 · 2 116 affichages · Partager Zut me suis fait avoir.... j'ai cru que tu parlais de la cabine d'un avion.... en tout cas t'as du courage toi ou sinon t'es une amoureuse de la mer !!
C'est combien de temps la traversée?! | | | À: Marjooba · 9 juin 2012 à 10:36 Re: Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Message 3 de 9 · 2 032 affichages · Partager Bjr, je suis interessé mais tu n'as pas dit d'ou tu comptais embarquer. merci. | | | À: Marjooba · 14 juin 2012 à 12:22 Re: Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Message 4 de 9 · 1 962 affichages · Partager d'apres les infos que j'ai pu glaner ici et là;le meilleur moment pour traverser l'atlanque sud c'est entre novembre et janvier. Perso je compte débarquer à la marina de dakar et voir si je peux embarquer sur un voilier, sinon aux iles du cap vert c'est plus sur d'y trouver un navire.
a bientot | | | À: K2k · 14 juin 2012 à 12:28 Re: Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Message 5 de 9 · 1 960 affichages · Partager Merci K2k, effectivement je n avais pas cite d ou je voulais embarquer. Le mieux serait en France ou au portugal si c est plus simple. Je souhaite partir en cargot car je n ai pas plus d un mois pour faire la traversee. Donc le voilier sera pour une prochaine fois ! Je suis toujours en recherche de compagnon/e de cabine pour la traversee et/ou de plus amples infos ! merci d avance | | | À: Marjooba · 16 juin 2012 à 12:46 Re: Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Message 6 de 9 · 1 932 affichages · Partager on en reparlera forcement d'ici la.
a bientot. | | | À: Marjooba · 5 septembre 2012 à 15:11 Re: Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Message 7 de 9 · 1 750 affichages · Partager Drôle d'idée que de vouloir aller au Brésil en bateau et passer 3 semaines sur l'océan à ne rien faire si ce n'est que de lire un livre, sans parler du mal de mer et dans un confort de formule 1...et le tout pour 1500€ alors qu'en avion à cette époque c'est 600€ le billet et pour les 1000€ restant on peut se payer une petite visite du pays bien plus intéressant que l'étendue de l'océan...mais bon chacun ses fantasmes  et chacun son plaisir.............. | | | À: Chicobrasil · 16 septembre 2012 à 14:08 Re: Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Message 8 de 9 · 1 574 affichages · Partager Je dois reconnaitre que tes objections sont pertinentes.... | | | À: Marjooba · 26 octobre 2012 à 15:01 Re: Cherche compagnon de cabine pour aller à Rio en février 2013 Message 9 de 9 · 1 392 affichages · Partager Bonjour. Tu comptes donc partir en Janvier? Moi je cherche un cargo pour New York. idéalement, je cherchais une transat en voilier, mais je my prends un peu tard... Je suis pas mal libre niveau emploi du temps. alors Pourquoi pas Rio, et ensuite je me debrouillerai pour gagner les Etats unis. Je cherche un depart de France, je suis a Paris. Pour mettre e, place le projet, ou partatger des bons plans, n hesite pas a me contacter: nzoppa@magister-dixit.fr A plus! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |